Pape Diouf menace Idy : «Il faut qu’il arrête, je sais des choses...»


Pape Diouf menace Idy : «Il faut qu’il arrête, je sais des choses...»
DAKARACTU.COM Pape Diouf a rompu le silence pour répondre à des attaques qui lui seraient rapportées et venant de Idrissa Seck. Le journal le Quotidien est revenu sur sa conférence de presse d'hier en citant quelques passages durant lesquels il s'est attaqué à son ex patron. L'ancien responsable de Rewmi fait dans la menace : «Il faut qu’il arrête ! Je ne suis pas un sourd-muet ; je sais parler et je sais beaucoup de choses.»
Le leader du Mouvement pour la démocratie et la République (Mdr) d’ajouter : «Je ne regrette rien dans ma vie. Tout ce qui m’arrive dans la décision que je prends, je l’assume pleinement. Avec Idrissa Seck, sur le plan politique c’est fini. Depuis que j’ai quitté Abdoulaye Wade ou Idrissa Seck, on ne m’a jamais entendu attaquer qui que ce soit. Que chacun fasse son bonhomme de chemin sans jeter le discrédit sur l’autre. Je suis capable de dire du mal, mais je ne le ferai pas. Qu’on me rende la monnaie et qu’on me laisse assumer le choix de quitter Rewmi définitivement et d’assumer mon destin politique.» Concernant l’acte d’allégeance de Idrissa Seck à la confrérie mouride, Pape Diouf pense que c’est une affaire «personnelle» et refuse de faire des commentaires sur ce point. «Quand je décidais d’être mouride, je n’avais sollicité l’avis de personne. Mais je tiens à réaffirmer que je suis né dans le milieu mouride, j’y ai grandi et j’entends y demeurer», dit-il dans les colonnes du Quotidien.
Samedi 20 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par deug rek le 20/09/2014 10:12
ferme ta grande gueule tu n as rien a dire ,juste de gros mensonges.tout le monde s ais que toi et oumar guéye c est idy qui vous a fabriqué de toute pièces et vous a imposé aux sénégalais....vas te faire foutre

2.Posté par affo le 20/09/2014 11:46
Le ridicule ne tue pas au Sénégal. Pape Diouf tu ferais de la boucler Idrissa Seck te dépasse de loin.Vas te trouver une base politique , tes agissements ne serviront à rien car Macky sait que tu ne pèses rien jamais au plus grand jamais il ne te donnera un poste à nouveau.Vas demander pardon à Idrissa Seck si tu ne veux pas aller en enfer.

3.Posté par mimi le 20/09/2014 12:07
Fermes la sale enfoiré si tu penses que tes menaces vont prospèrer tu te trompes lourdement. Idy Seck n'est pas du genre à céder aux chantages si tu savais des choses sur Idy tu l'auras dit depuis ton départ du rewmi.

4.Posté par xamdegg le 20/09/2014 13:01
c'est normal il est devenu un Apériste et chez eux pour avoir l'attention du président il faut attaquer idrissa.
Mais sachez Monsieur l'ex ministre tout se que tu sais il faut le dire car nous aussi nous savons et sommes témoin de beaucoup de choses

5.Posté par xamdegg le 20/09/2014 13:15
il faut comprendre qu'il est devenu un Apériste, et chez eux les apéristes pour avoir les privilèges de leur chef suprême, il faut injurier Idrissa. Mais c'est peine perdu et sachez M. l'EX ministron nous aussi nous savons car étant témoin de beaucoup de choses

6.Posté par citoyen.sn le 20/09/2014 13:21
Mon cher Pape il faut pas chercher un subterfuge pour faire un appel du pied à Macky en l'assimilant à Dieu. Arrête c'est allez trop loin rien que pour te procurer un poste.A ce que je sache, Idrissa n'a jamais fais allusion à toi depuis ton départ.Tu as été battu chez toi et c'est tout.Peut être tu as confondu Idy à Aida Mbodji qui t'a infligé une sévère correction le 29 juin passé.
Vouloir revenir sur l’échiquier politique ne doit pas te pousser à dire des contre- vérités. Va travailler ta base c'est mieux que de faire dans la menace et de dire des des invectives.Sur deux postes disponibles pour rewmi, Idy t'a offert un.Cher Pape tu n'as plus rien à dire,tu as trahi en traitant Idy de guignol, il ne t'a pas répondu et tu as récolté ce que tu as semer.Tu dis que tu es la pour servir le Macky alors que lui il tourné ta page depuis.DE GRÂCE C'EST A TOI VÉRITABLEMENT DE TE TAIRE!!!!!!!!!!!!!

7.Posté par Tah! le 20/09/2014 13:30
Pape Diouf est un opportuniste qui ne sait où mettre les pieds depuis sa defaite aux locales. actuellement il a peur d'etre oublié par Macky et de ce fait la meilleure facon est de s'en prendre mediatiquement à Idrissa Seck.

Idrissa Seck ne parle jamais derriére les traitres, meme si tu l'interpelles sur eux il te répond "je préfére ne pas parler d'eux". Personne n'est venu dire à Pape Diouf des choses, il invente simplement des choses. Idy ne nourrit pas des gens qu'il dénigre aprés. Avant d'etre ministres Pape Diouf et Oumar Guéye etaient soutenus pour la dépense quotidienne comme leurs frais medicaux et leurs moutons de tabaski par Idy, méme leur poulet de korité venait de Idy. Donc qu'ils diffament bien sur l'homme ils se fatiguent.

8.Posté par Balla Sall le 20/09/2014 14:09
Le tigre ne crie pas sa tigritude ,il bondit sur sa proie...mon cher Pape tu as été chassé du gouvernement en traître ,c'est par la traîtrise que tu veux y retourner, tant mieux pour toi et tes proches..Pire que LUCIFER,tu vivras éternellement avec les braises de l'enfer dans la gueule,sourd-muet dévalorisé ,tes paroles ne valent un "néfré de Mbame Alla".CIPRI

9.Posté par Balla Sall le 20/09/2014 14:12
Cet homme n'est pas digne de confiance,il fait dans le chantage en brandissant la délation comme arme.Macky qui WOORUL,BUKO DJÉGUÉ.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016