Pape Diouf, ancien ministre : « Mor N'gom m’a supplié de lui donner des candidats à investir sur la liste de sa commune… »


Pape Diouf, ancien ministre : « Mor N'gom m’a supplié de lui donner des candidats à investir sur la liste de sa commune… »
L’ancien ministre de l’Hydraulique, Pape Diouf est sorti de sa réserve après un long moment de mutisme. Sans mettre de gants il a taclé son ancien collègue du Gouvernement Mor N'gom qui selon lui, l’incrimine dans la défaite de la coalition BBY à Bambey.  « La coalition est largement majoritaire dans le département de Bambey, tant du point de vue du nombre de suffrages obtenus que du nombre de collectivités locales gagnées. Cependant il faut simplement souligner pour le déplorer, l’attitude discourtoise du ministre Mor N'gom qui tente vainement de nous incriminer sur ce qui est arrivé ».
 Selon Pape Diouf, « Mor Ngom a volontairement omis de reconnaître le sacrifice du MDR pour aller avec l’APR dans 9 collectivités locales sur les 13 que compte le Département. Malheureusement a révélé Pape Diouf, sur les 4 autres, « le comportement puéril de Mor N'gom, nous a obligé à prendre nos responsabilités pour y aller seuls, parce que nous avions déjà trop donné pour ne pas dire céder. »
Visiblement excédé par « ce comportement » du maire de N'dangalma , Pape Diouf de se demander  « comment ose t-il dire que j'étais contre BBY, alors que nous étions ensemble dans la majorité des collectivités locales ? Comment peut-il tenir de tels propos, alors qu’il m’a personnellement supplié d’une part de lui donner des candidats à investir sur la liste de sa commune, et d’autre part de faire campagne à ses côtés ».
Pape Diouf a par ailleurs, et malgré cette défaite enregistrée, réaffirmé l’ancrage de son mouvement politique dans la coalition « Benno Bokk Yakaar »
Vendredi 19 Septembre 2014




1.Posté par ZAMIO le 19/09/2014 15:21
VOILA UN TRAITRE QUI CRIE A LA TRAHISON ....



Dans la même rubrique :