Pape Diouf, Ambassadeur de la marque Samsung

Pape Diouf s'appelle désormais « Pape Samsung ». L’artiste était ce vendredi matin dans les locaux de la Direction générale de Samsung pour seller le partenariat.


Pape Diouf, Ambassadeur de la marque Samsung
L’enfant de Niarri Tally et Pikine Guinaw Rails ne cesse de surprendre les sénégalais. Après ses récents succès, la sortie de son album, ses guichets fermés au Grand Théâtre de Dakar et Les Docks Pullman de Paris, sa consécration en tant que citoyen africain faisant partie des 100 africains les plus en vue cette année 2015 pour son implication pour la lutte contre l’Ebola, Pape Diouf vient de placer la barre tout haut. 
En effet, la grande firme Samsung Electronics vient de faire de l’artiste, son ambassadeur au Sénégal. Plusieurs programmes d’activités seront déroulés pour une collaboration assidue et généreuse. Les débats ont eu lieu sous la houlette du Directeur Général de Samsung Electronics (Bureau de Dakar), de Mme Fatou Gaye, Directrice Marketing du Groupe CCBM, Mme N'goné N'dour Kouyaté, Directrice Générale de Prince Arts et Pa Assane Seck, agent de communication de l’artiste.
Lors de la rencontre qui a eu lieu ce vendredi matin à la Direction Générale de Samsung à Dakar, le chanteur a rencontré les agents de l’entreprise pour échanger avec eux et leur dire sa joie et témoigner sa forte reconnaissance quant à cette grande marque de sympathie et d’estime vis-à-vis de l’artiste, mais surtout à l’endroit de son label Prince Arts, son orchestre la Génération Consciente et tout son staff.
En plein préparatif de sa prochaine tournée européenne qui doit le mener au Royaume-Uni et en Italie, le leader de la Génération Consciente a affiché le grand sourire tout « bleu » de Samsung !
Vendredi 8 Mai 2015
Dakaractu




1.Posté par Maodo Samsung le 11/05/2015 14:25
PAPE DIOUF il est très fort machallah il est affable, courtois, sérieux, digne et souriant machallah K'Allah le guide sur le bon chemin et veille sur lui, tous mes félicitations et vous dire merci à la génération consciente et son label Prince Arts et a Pa Assane Seck merci encore une fois vous êtes magnifiques et aussi a Samsung cette forte initiative thank you. https://www.facebook.com/mams.dou.watt



Dans la même rubrique :