Pape Diop va-t-il déposer sa candidature ?


Pape Diop va-t-il déposer sa candidature ?
DAKARACTU.COM  Des rumeurs insistantes laissent croire que le président du Sénat, Pape Diop, serait sur le point de déposer sa candidature à l’élection présidentielle de février. Il se dit même que cette décision de ce cacique du PDS aurait reçu l’assentiment du chef de l’Etat. Une telle candidature se ferait sous la bannière d’un parti non membre de la Coalition Fal 2012. Si elle est avérée, elle serait un palliatif au cas où la candidature d’Abdoulaye Wade serait rejetée par le Conseil constitutionnel. Serait-ce l’expression du fameux plan B dont on parle tant ? Mystère… Le temps ne manque plus d’ici le 29 janvier. Patience…
Lundi 23 Janvier 2012




1.Posté par baidy le 23/01/2012 09:24
Ce qu'on attend de vous, journalistes, c'est de nous donner des infos sûres et vérifiées et non des rumeurs.
Merci

2.Posté par llatama le 23/01/2012 09:41
ABDOULAYE RuSE AVEC LES SENEGALAIS LE dépôt de la candidature de pape diop est une façon de brouiller les pistes. Abdoulaye sait déjà que sa candidature est acceptée il a participé a la formulation du texte qui doit être servi aux sénégalais le 27/01/ 2012 AU SOIR ET TARD DANS LA NUIT
JE SAIS CE QUE JE DIS

3.Posté par Cayorman le 23/01/2012 15:43
Alerte....J 'ai comme l'impression que le plan B du Pds est un Keba Keide. Sa candidature n'a pas de sens. Si la candidature de Wade est invalidee j'ai peur qu'il va etre le porteur de nom. En tout cas a l'entendre parler. j'ai commence a douter. Qui vivra verra et peut etre je me trompe.

4.Posté par boulfale le 23/01/2012 16:02
llatama vous avez raison il veut nous divertir mais nous devons s'opposer à ce vieux singe de 85 ans

5.Posté par Mustapha le 23/01/2012 16:41
Je serais ravis de sa candidature. Pkoi ? parce que j'ai des elements qui prouvent qu'il ne s'appelle pas Pape Diop mais plutot X.
J'ai la base de donnee de l'ecole UIT actuelle ESP.
Des annees 80 a 2000. Nulle par il n'est mentionne son etat civil actuel.
Par ailleurs j'en connais 1 qui est a l'affut pour deposer une plainte contre lui pour HOMICIDE INVOLONTAIRE
VASY PAPE ET TU VERRAS QUE TA CHUTE SERA GENIALE

6.Posté par Daikhlé le 23/01/2012 17:09
Illatama, tu as parfaitement raison. Wade connaît parfaitement les résultats du conseil. Ces menaces et autres arguments sont claires.

7.Posté par PANK le 23/01/2012 21:17
Que ca soit WADE ou PAPE DIOP , la majorité des sénégalais adoptera un libéral, l'ére des socialistes et pro socialistes est bien révolue, en quarante ans de pouvoir du PS nous avons été dirigés au bâton et à la carotte (Moustapha NIASS fesait partie de ce cercle vicieux ainsi que Ibrahima FALL).Ne nous tympanisez pas avec vos déductions à la con.

8.Posté par ETUDIANT le 23/01/2012 21:47
Etudiant en deuxième année informatique cherche un boulot pour payer ses études supérieur en travaillant la journée disponible de 8H00 à 16H30. Vous pouvez me contacter : emailetudiant@gmail.com pour plus de renseignement.

9.Posté par Sankar le 23/01/2012 22:27
L’objectif visé dans l’arrestation du vaillant leader des jeunes de Rewmi est de museler encore et encore Idrissa SECK. Ce dernier est l’ennemi numéro 1 de Ousmane Ngom qui par tous les moyens tentera de le mettre mal à l’aise.

Les chiens errants peuvent aboyer, ils doivent comprendre que Thierno à l’image de tous les jeunes du Sénégal n’a que faire des aboiements des chiens en rage. Ils seront lapidés devant la face du monde. Ils vivent leur dernier moment d’existence. Gueule de bois et foutaises. Injustices répétées et fantaisies chroniques ne peuvent aucunement nous détourner de l’essentiel.

Thierno Bocoum est à la fois un jeune calme, modeste, courageux et pétri de talents.

Il a appris de Idrissa Seck que la valeur d’un homme réside dans sa ferme conviction à défendre ses idées surtout quand celles-ci reflètent la vérité absolue. La candidature de Wade est anticonstitutionnelle. Nous le dénoncerons, le crierons et nous battrons contre. Au prix de notre vie s’il le faut.

Idrissa Seck a appris au leader des jeunes de Rewmi que la loyauté n’est pas synonyme de génuflexion. Il se battra même en prison. Les Sénégalais le libéreront comme ils ont Libéré Idrissa SECK.

Rewmi JOGNA pour continuer la bataille entamée depuis très longtemps. JOGLEN avec Rewmi pour Rewmi !!

Sankar
sankraa@yahoo.fr



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016