Pape Diop rend visite à Karim


Pape Diop rend visite à Karim
DAKARACTU.COM Le leader du mouvement Book Guiss Guiss, Pape Diop, a lui aussi rendu visite au plus célèbre détenu de Sunugal, Karim. Si l’entretien a tiré en longueur, presque une heure de temps nous a-t-on révélé, cependant rien n’a encore filtré de cette entrevue. Présage-t-elle des retrouvailles de la famille libérale ou est-ce une simple démarche entrant dans le cadre des relations normales entre ex frères de parti ?
Pour le moment, nous donnons notre langue au chat.
Lundi 11 Novembre 2013
Dakaractu




1.Posté par Libérez KARIM WADE le 12/11/2013 00:58
FRANCHEMENT KARIM NOUS DÉÇOIT

GRANDE DÉCEPTION

2.Posté par Mbathio le 12/11/2013 16:56
pape diop est allé faire acte d'allegence à karim car il y a une intention trés sérieuse de constituer une majorité forte pour bouter Maky sall du pouvoir et mettre toute la famille sall en prison Homére seck Adama faye mansour Faye Aminata touré Farba Ngom Alu ngouye Ndiaye pour les mines et les licences d'exploitation,et d'autres on a commencé à dresser la liste. Et en 2017 dés la proclamation des résultats toutes les frontiéres et l'aéroport seront fermées le temps de les arréter. ils pensent que c'est un réve bien que non regardez Karim chacun son tour

3.Posté par OKF le 12/11/2013 23:29
PAPE DIOP A DECU MAITRE WADE. MAINTENANT QU'IL EST CONCIENT DE SON INCOMPETENCE AU NIVEAU DE LA SCENE POLITIQUE, IL SE FORCE A VENIR VOIR KARIM WADE..
PAPE DOIT PRENDRE SA RETRAITE POLITIQUE, IL PERD SON TEMPS ET SON ARGENT. IL NE FAUT PAS QU'IL COMPTE SUR LE PDS.
LIBERER KARIM WADE



Dans la même rubrique :