Pape Diop explique sa renonciation à gérer les finances de la campagne de Wade


Pape Diop explique sa renonciation à gérer les finances de la campagne de Wade
DAKARACTU.COM  Hier, à la permanence du Parti démocratique sénégalais (Pds), le professeur Iba Der Thiam a réuni le comité de pilotage de la campagne du candidat Abdoulaye Wade. A cette occasion, le président du Sénat, par ailleurs trésorier de la campagne de Me Wade, s'est expliqué sur sa décision de renoncer à la gestion des finances de la campagne au profit de Mamour Cissé. Pape Diop a expliqué qu'il voulait s'impliquer davantage dans le second tour. N'ayant pas eu le temps de battre campagne au premier tour du fait qu'il était occupé à distribuer les fonds, il a confié qu'il veut se consacrer à la reconquête de la ville de Dakar afin de faire gagner son mentor.
Jeudi 8 Mars 2012




1.Posté par People le 08/03/2012 14:46
Quelles mensonges !!!!

franchement ces types nous prennent pour des démeurés

Dakar a tourné définitivement le dos à WADE et ce n'est pas vos promesses et corruptions qui pourront renverser la tendance.

2.Posté par Gallaye le 08/03/2012 14:54
Wade ne peut pas gagner dakar. Vous vous fatiguer. Les responsables liberaux ont passe tout leur temps a parrainer des combats de lutte. En distribuant des liasses de billets aux griots, en bombant la torse comme si tout va bien au senegal, en construisant des immeubles aux almadies, en epousant chacun 3 a 4 femmes, en roulant en 4x4. Vous pensez que les dakarois vont voter pour Wade? vous vous trompez, votre bilan est catastrophik.
Wade degage

3.Posté par iba le 08/03/2012 16:17
BRAVOS MR LE PRÉSIDENT D AVOIR RENONCER AUX FONDS AFIN DE POUVOIR MIEUX BATTRE CAMPAGNE DANS DAKAR NOUS SERONT DERRIÈRE VOUS POUR LA RÉÉLECTION DE WADE AU SECOND

4.Posté par AdieuPape le 08/03/2012 18:06
Quel menteur. Rien ne sert de courrir.... il faut partir à point. Pendant des années tu as déserté tes militants pour Saly ou tu baisais du vendredi au dimanche. Résultat 180 mille voix perdues entre 2007 et 2012. Tu es l'homme politique le plus sale du Sénégal. Detourneur du foncier avec Mbakiou, tu as encaissé des milliards de fonds politiques à la Mairie de Dakar, à l'Assemblee et au Sénat. Tu as tjours menti à Wade et à tes enfants. Ta femme notaire Ndeye Sourang Cisse que tu n'as reconnue qu'à sa mort te maudira pour l'éternité. Tu es un homme ignoble, sournois allant jusqu'à falsifier ton État Civil à celui de ton frère le vrai Pape Diop mort au Canada. C'est maintenant que tu vas faire campagne? En te barricadant chez toi et au Sénat refusant les audiences. Je t'attends à la Gueule Tapee. Tu m'as tjours ferme tes portes. L'heure des comptes a sonne pour toi Tapha. Tu séjourneras bientôt au gnouf.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016