Pape Diop ancien président de l’Assemblée Nationale : « je suis déçu de la qualité des débats et du tournant pris par l’hémicycle »


Pape Diop ancien président de l’Assemblée  Nationale : « je suis  déçu de la qualité des débats et du tournant pris par l’hémicycle »
L’ancien président de l’Assemblée Nationale a confié depuis Touba, à nos confrères de Sud fm qu’il était déçu de voir  la situation actuelle de l’hémicycle. « Je déplore la tournure qu’a prise notre Assemblée Nationale. S’insulter entre députés, c’est insulter une institution et cela ne devrait pas être toléré quels que soient les députés. Des ministres qui insultent des députés, c'est inadmissible. Cette situation est minable !», dixit l’ancien président, qui profite de l’occasion pour s’exprimer sur la motion de censure qui avait fait couler beaucoup d’encre et de salive et qui finalement a été rejetée. « Je pense que cette motion de censure a été déposée uniquement pour faire du bruit. Ne pouvant même pas atteindre le tiers de l’Assemblée, c’était une chose inutile », assène Pape Diop... 
Lundi 31 Décembre 2012
Dakaractu Redacteur




1.Posté par Sangoné le 31/12/2012 13:43
C'est triste comme ces gens sont amnésiques. N'est-ce pas sous ton magistère que Doudou Wade a dansé lors du coup de force visant à inculper Idy? C'est sous ta présidence que des gens comme Fatou Aïdara ont mis la République par terre. Sans compter toutes les lois scélérates qui y ont été votées.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016