Papa Samba Mboup, invité de l’émission “EN APARTE” : ‘’Si Karim Wade n’est pas libéré avant la Présidentielle, nous irons le chercher de prison’’

L’homme passe, décidément, pour un éternel dur à cuire. Indomptable ! Pape Samba Mboup, ancien ministre, chef de cabinet du Président Abdoulaye Wade, n’a rien perdu de son mordant et de son franc-parler.

Invité de l’émission ‘’EN APARTE’’ sur Actusen.com, ‘’Alfred’’, comme l’appellent les intimes, qui croit dur comme fer que l’entourage de Me Abdoulaye Wade est infiltré par des gens qui vont raconter au Palais tout ce qui se discute à huit-clos, se veut formel.

‘’Si Karim Wade n’est pas libéré avant la Présidentielle, nous irons le chercher de prison’’, déclare-t-il. Tout de go ! Menace ou provocation ? Allez demander ça à celui qui grelotte, à la simple évocation du froid par son mentor Wade.

En revanche, l’homme s’est voulu très limpide sur les actualités brûlantes telles que la succession de Wade, les retrouvailles de la famille libérale, le fonctionnement du Pds, la crise scolaire, l’affaire de la vente d’une partie du patrimoine de Wade, la transhumance, le mandat du Président, le PSE…..Bref, Pape Samba Mboup s’est montré expansif sur toute la ligne.


Mardi 28 Avril 2015
Dakaractu




1.Posté par da le 28/04/2015 19:56
aaa

2.Posté par da le 29/04/2015 16:54
ok



Dans la même rubrique :