Papa Samba M'boup à son chauffeur : " si tu as peur, donne-les clés de la voiture à un autre"


Papa Samba M'boup à son chauffeur : " si tu as peur, donne-les clés de la voiture à un autre"
Pour l'instant du côté de Fann-Résidence, les responsables libéraux sont en train d'effectuer les derniers réglages. Pour montrer qu'ils sont prêts à en découdre avec les forces de l'ordre, les responsables mettent en garde leurs proches.
A titre d'exemple, la discussion que le responsable Pape Samba Mboup vient d'avoir avec son chauffeur. Il lui a lancé : " On va être devant. Il faut se préparer à tout. Il y aura sans doute des lacrymogènes ou autre chose, alors si tu as peur, laisse les clés de la voiture à un autre". Et de Cheikh Tidiane Sy qui marche à l'aide de sa béquille et qui déclare :" mane mom dem rek Loumeu Am dieul" (Je vais partir à cette marche quoi que cela puisse me coûter"
Pour monter dans quel état d'esprit sont les libéraux en ce moment. Nous y reviendrons...
Samedi 31 Janvier 2015




1.Posté par Blozem le 31/01/2015 17:33
Nguir yalla, il faut bien les fouetter. Fay naar bi xoromam.
Please, please liif leen liif yu tang djeer ndax ma contannn!!!!!!
Pourvu quils lancent des lacrymo, et Pabi crise cardique dee ndax gnou nopalou.
Bauxoutma ces voleurs manifestants!!!

2.Posté par khady sy le 01/02/2015 11:46
Pape Samba Mboup le pedophile, tu commençais à devenir raisonnable, parle avec Wade et Maki et laissez la justice faire son travail.

3.Posté par Xeme le 01/02/2015 11:57
Macky Sall mise sur le soutien des pourvoyeurs de légions d'honneur. C'est la seule raison qui lui fait agir de la sorte. Mais en toute sincérité Macky ne compte plus sur une majorité de sénégalais. Et il peut compter sur les pourvoyeurs de légion, puisque c'est pour eux qu'ils travaillent. La torture que subit Karim et l'opposition est identique à ce que vit Habré. Macky a pour mission de faire regretter tout dirigeant africain qui a osé se libérer de la France ou préférer d'autres intérêts aux siens. Voilà l'axe de ce que nous sommes entrain de vivre. C'est ignorer cela qui fait penser à une justice qui suit son cours, ou rappeler des demandes de khalife des mourides ou de porte parole des tidjanes. Macky prête plus oreille à d'autres ordres qu'à ce qui vient du Sénégal ou de l'Afrique.



Dans la même rubrique :
Souvenir PA DIENG 1 AN

Souvenir PA DIENG 1 AN - 25/04/2017