Panique à l'Agence des Aéroports du Sénégal


Panique à l'Agence des Aéroports du Sénégal
DAKARACTU.COM  Dakar Actu est en mesure de révéler que des circonstances délétères ont fini de rendre l'atmosphère pesante à l'Agence des Aéroports du Sénégal (ADS). Et pour cause, à peine "l'affaire de ce marché de gré à gré" soulevée, dernièrement, par votre site préféré, qu'un autre scandale de "faux diplômes" se fait jour. En effet, il ressort que des "gens qui occupaient jusqu'à un passé récent des postes de cadres qu'ils ne méritaient pas ont été débusqués". En d'autres termes, "certains ont tout bonnement falsifié leur Cv pour être parachutés à des postes envieux". A cet effet, le nouveau Big Manitou aurait déchiré nombre de portefeuilles de chefs de services, entre autres directeurs de démembrement des ADS. Mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, nos sources, au fait de cet esclandre, nous ont révèlé que  la nouvelle direction aurait été plus clémente à l'égard de certains. Lesquels ont fini de tourner casaque pour voguer au gré du nouveau maître des céans.  Nous y reviendrons...




Mardi 6 Novembre 2012
Notez


1.Posté par net le 06/11/2012 10:36
Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) ou 1méga pour conecté en même temps vos iphone, galaxie, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys etc...)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26/ 70 804 37 68 ou skype: wifinet. net
m o d e m r o u t e u r @ g m a i l . c o m

2.Posté par Daroumousty le 06/11/2012 10:39
IMBROGLIO AUTOUR DU POSTE DE DG DE LA SICAP
Le Conseil d'Administration de la Sicap prévu aujourd'hui pour débarquer Khalifa Ndao au profit de Ibrahima Sall risque d'etre annulé.
Ce dernier veut décliner ce poste sous le prétexte que cette société n'est pas "juteuse".
Ibrahima Sall veut un gros fromage pour contenter sa clientèle politique.
C'est ça le "yonu yokkuté" et la république sobre et vertueuse ?????

3.Posté par GUISSANET le 06/11/2012 11:34
guissane.guissane

1ANS DESJA GUISSANE EST EN LIGNE SUR SKYPE POUR FAIRE DE LA VOYANCE. GRACE A NOTRE SAVOIR FAIRE TOUS NOS CLIENTS ON ETE SATISFAITS DE NOS SERVICES! GUISSANE PREMIER RESEAU DE LA VOYANCE EN LIGNE SUR SKYPE DES MARABOUTS MUSULMAN TRES COMPETANTS VOUS ATTENDENT ET VOUS AIDENT A ECLAICIR VOS PROJETS, AMOURS, FAMILLES, TRAVAILLES ETC… AVEC GUISSANE L’AVENIR DEVIENT PLUS CLAIR ! AJOUTEZ VITE LE PSEUDONYME DE GUISSANE SUR SKYPE : guissane.guissane POUR PLUS D INFO CONSULTER NOTRE PAGE GUISSANE SUR FACEBOOK! RECHERCHER SUR FACEBOOK GUISSANE GUISSANET.

GUISSANE N°1 DE LA VOYANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHERS CLIENTS
GUISSANE VOUS ANNONCE UNE NOUVELLE VENUE " MERE DIOME " ELLE EST VENUE DIRECTEMENT DE BARGNY UNIQUEMENT POUR VOUS SERVIR !!! ELLE FAIT PARTIE L'UNE DES PLUS GRANDES VOYANTE DE BARGNY !!!! DESORMAIS ELLE SERA LA DU LUNDI AU VENDREDI AVEC MERE DIOME LOU LEUDEUM LEEERRRRR !!!! AJOUTEZ VITE LE PSEUDONYME DE GUISSANE SUR SKYPE : guissane.guissane
GUISSANE N°1 DE LA VOYANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par COKPIT le 06/11/2012 11:52
Vivement l'arrivée rapide du Ministre THierno SALL pour procéder à un nettoyage à grande eau ! Ces absurdités de Chefs de services, de département ou de Directeurs fabriqués de toutes pièces par les ex DG de ADS ET ANACS ont fini de bloquer l'aviation civile au Sénégal. Des secrétaires ou assistants Chefs de services et des chefs de département qui n'ont même pas le Bac c'est à l'aéroport seulement que l'on ose faire ces conneries !

5.Posté par Coaching le 06/11/2012 12:33
Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur. Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95

6.Posté par FocusActu le 06/11/2012 14:43
Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

7.Posté par yeta le 06/11/2012 17:32
yeta vous propose un massage doux tonifiant ,sportif et relaxant dans un cadre calme et discret.Pour tout contact au 774312250.

8.Posté par Seck le 06/11/2012 19:12
Des terrains en vente à SEBIKOTANE a des prix imbattable, pour plus d'information, appeler M. SECK AU 77 617 53 46
Des terrains en vente à SEBIKOTANE a des prix imbattable, pour plus d'information, appeler M. SECK AU 77 617 53 46

9.Posté par Djiné Diakhité le 06/11/2012 20:27
bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie................. faible sexuelle et aussi augmente le sexe jusqua 50cm. donne le bayré du diable pour etre populaire o.
u pour que les filles te cour deriere. donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule noir ou largent de phirahouna. taide a avoir du travail. aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail. aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france! taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne et en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO. FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAU JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963. MERCI NB: si tu vois po de resultat tu paies pas.

10.Posté par bath le 07/11/2012 12:30
Que vive Pape Mael et THERNO ALASSANE SALL il faut aller jusqu'au bout ceci se passe également à l'ex -ANACS à l'ex- ANAMS Là-bas tout le monde est chef de service c'est la premiére fois qu'on recrute qqu'un le nommer chef sans aucune expérience avec des diplomes falsifiés ou achetès. EN tout cas Mr le Ministre il faut auditer l'ex-ANAMS et l'ex-ANACS surtout à la METEO C'est du n'importe quoi là-bas.

11.Posté par bouroukh le 07/11/2012 16:42
@ yeta

c'est massage complet ou limité. Est ce qu'on sera massé partout?

12.Posté par YELA le 12/11/2012 17:46
Mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, nos sources, au fait de cet esclandre, nous ont révélé que la nouvelle direction des ADS aurait été plus clémente à l'égard de certains poltrons, fumiers. Lesquels ont fini de tourner casque et dignité pour voguer au gré du nouveau DG des ADS. QUE PRIME LA COMPETENCE ET NON LA CAMARADERIE.



Dans la même rubrique :