Palais de la République : Fermes manoeuvres pour intégrer Cheikh Diallo dans le pôle communication de Macky Sall


Palais de la République : Fermes manoeuvres pour intégrer Cheikh Diallo dans le pôle communication de Macky Sall
Au palais de la République, il se passe de plus en plus de choses. En effet, selon des informations obtenues par Dakaractu, non contents du travail de communication de Mamadou Thiam, de proches collaborateurs du président Macky Sall voudraient l'écarter. Raison pour laquelle, ils manœuvrent ferme pour faire intégrer l'ancien bras droit de Karim Wade, Cheikh Diallo, dans le pôle communication de Macky Sall.
Notre source nous révèle cependant qu'ils hésiteraient à le faire de manière officielle du fait du passé de Cheikh Diallo, de son appartenance à la génération du Concret de Karim Wade, les poursuites engagées contre lui dans le cadre de la traque des biens mal acquis et sa proximité ancienne avec la famille de l'ex président Abdoulaye Wade. Mais aussi ils redouteraient la réaction des populations si toutefois Cheikh Diallo venait à être engagé par celui qui le poursuivait il n'y a guère pour biens mal acquis.
Ce sont ces mêmes proches collaborateurs qui ont tout fait pour lui obtenir une audience au palais... 
 
Lundi 7 Septembre 2015
Dakaractu




1.Posté par kawori Jah le 07/09/2015 13:47
Même les ch ...i....ottes de mamadou Thiam valent mieux que ce Burkinabè

2.Posté par Modou Modou le 07/09/2015 17:36
le debut de la fin pour Macky

3.Posté par citoyen le 07/09/2015 19:01
que d'intoxication savamment orchestré. Macky dofoul sakh ba koye recevoir. Ki bou khamone dara karim wade dina nékeu prison. Abdoulaye wade dina niakeu election yi ? J suis sur que ce gars cheikh diallo ou Cheikh Campaoré a payé Dakar actu pour poster son article. maye wakh mouye taneu photo pour leurrer les senegalais. qui est fou ?



Dans la même rubrique :