Palais de Justice: Venu soutenir Ousmane Ngom, Pape Samba Mboup rembarré par un gendarme.


Palais de Justice: Venu soutenir Ousmane Ngom, Pape Samba Mboup rembarré par un gendarme.
DAKARACTU.COM  Pape Samba Mboup s'est fait rembarrer hier au palais de justice par un gendarme. Venu épauler Ousmane Ngom qui faisait face au procureur, l'ancien chef de cabinet de l'ex-président de la République a tenté de pénétrer dans le bureau du procureur. A peine a-t-il ouvert la porte du secrétariat, que d'un ton sec, le gendarme en poste lui a lancé :<<Dégagez>>. A en croire le quotidien Walfgrandplace, l'ex-chef de cabinet de Me Wade n'a pas du tout apprécié. "Le monde est une boule qui tourne et tout peut changer. Ce n'est pas normal qu'on me demande de dégager, j'étais juste venu pour voir dans quel  état est Ousmane Ngomet rien d'autre. Même si cela est impossible, il y a une manière de parler", a répliqué Mboup.
Mardi 26 Juin 2012




1.Posté par Lass le 26/06/2012 16:29
Parfaitement d'accord M. Mboup. C'est l'éducation et la formation de nos forces de l'ordre qui doivent être revues. Les citoyens exigent de leur part respect et considération. Le Ministre comme le plus humble de nos conciyens doivent etre traités avec beaucoup d'égards. Malheureusement c'est pas toujours le cas.

2.Posté par yoro le 26/06/2012 16:50
Doyna war! Si les faits se sont produits tels que tu les as décrit, alors le gendarme a tord. Mais, sachez que ces hommes de loi sont dans leur majorité malpolis. Policiers, gendarmes kiff kiff = yaradikou. Les militaires sont plus disciplinés qu'eux!

Suivez l'actu. L'avocat de Cheikh Béthio a rejoint Macky Sall (Eskey Politique)!

3.Posté par rif le 26/06/2012 20:16
ils nont aucune formation rien k de brutalisé les gens

4.Posté par fouta le 26/06/2012 21:53
L'africain est de nature impoli c'est dommage

5.Posté par skill le 10/07/2012 15:54
Arrêtez, ce gars fait parti des gens les plus mal polis et les plus arrogants que l'alternance1 a pondu.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016