Palais de Justice : Les voleurs ciblent les chaussures des avocats


Palais de Justice : Les voleurs ciblent les chaussures des avocats
Décidément rien ne semble arrêter les voleurs qui rodent au Palais de justice Lat Dior de Dakar. Ils ne se gênent pas de commettre leurs forfaits dans les couloirs, les parkings, les salles d’audience et même la mosquée située au sous-sol du tribunal. Figurez-vous avant-hier et hier, deux avocats se sont fait voler leurs chaussures pendant qu’ils priaient. Le mercredi, c’est un avocat du nom de Me Diouf qui a été victime. Hier c'était au tour de Me Abdoul Aziz Djigo. Un quidam a emporté ses chaussures, des mocassins qu’il dit avoir acheté à 45.000 F CFA. Me Djigo a dû son salut à un agent du tribunal qui lui a prêté des sandales en cuir.
D’après « Enquête », les voleurs ne sont pas intéressés par les chaussures uniquement. La semaine dernière nous dit-on, un individu a été appréhendé alors qu’il voulait partir avec l’une des moquettes servant de tapis de prière...
Vendredi 20 Novembre 2015
Dakar actu




1.Posté par Xx le 20/11/2015 09:45
Il se peut qu'i ne soit de simples voleurs.nous sommes en Afrique .ces vols peuvent être ciblés et surtout quand il s'agit de chaussures ça devient grave.



Dans la même rubrique :