Pakistan : Le Président Macky Sall visite le fleuron d'armement et amorce un partenariat


Accompagné de Rana Tanveer Hussain, Ministre fédéral de la production de défense, le Président Sall a été reçu à son arrivée au Pakistan Ordnance Factories (POF) par le Lt général Omar Mahmood Hayat, HI (M) Président du Conseil du POF qui l'a présenté aux membres du Conseil et des responsables civils et militaires supérieurs.

Le Président du Conseil de l'usine, dans son allocution de bienvenue, a dit à la délégation que le POF était l'organisation de défense de premier plan du pays qui non seulement respecte toutes les  exigence de défense des forces armées du Pakistan, mais aussi exporte ses produits dans plus de 40 pays dans le monde.

Le Général Omar, Président du Conseil du POF, a en outre fait remarquer que le POF est prêt à répondre à toutes demandes et besoins pour tous les types d'armes et de munitions conventionnelles du Sénégal.

Syed Naseem Raza le Directeur exécutif, dans son exposé détaillé, a dit à la délégation sénégalaise, que le POF est un complexe de production de défense gigantesque avec 14 unités de production indépendantes, 11 filiales et plus de 26.000 employés.

Le Président Sall et sa délégation ont aussi visité certaines unités de production où ils ont été témoins du processus de fabrication d'armes et de munitions.

Le Président Macky Sall a manifesté un vif intérêt dans le processus de fabrication d'armes et de munitions et a salué la grande qualité des produits du POF...
Jeudi 8 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :