Paix des braves à l’initiative du sous-préfet au Point-E : El Hadji Seydou Nourou Kane se fixe de nouveaux objectifs


Paix des braves à l’initiative du sous-préfet au Point-E : El Hadji Seydou Nourou Kane se fixe de nouveaux objectifs
Le leader de la Nouvelle Initiative Politique F.A.P   El Hadji Seydou Nourou Kane) après sa décision de retirer la plainte déposée contre Pape Maël Diop, responsable politique à Fann/Point-E/Amitié et Dg des ADS, a réuni la presse pour faire part de la nouvelle dynamique au sein du parti, mais aussi  tirer des leçons de cette mésaventure.
Il faut rappeler que cette paix des braves est à l’initiative du sous-préfet de Dakar, Djiby Diallo qui n’a cessé d’apporter sa médiation dans cette affaire.
« Nous sommes d'abord et avant tout un parti, une coalition, des camarades habitant dans une commune, dans un même territoire, poursuivant les même objectifs de renforcer le parti de notre leader le président Macky Sall. Il ne doit pas exister de malentendu entre nous, pas d’écart de langage » fera savoir Kane lors de ce point de presse. Avant de rappeler qu'il n'existe pas de parti dans le monde où tout est rose. « L’APR n’échappe pas à cette règle. Mais reconnaissons que la charte de notre parti est fondée sur le militantisme, le désintéressement  et le membership des mouvements et personnes qui l'appuient. Cela est une garantie de notre foi politique, mais aussi de notre légitimité et de notre pérennité ». Aussi cette page tournée, il a fait savoir que leur coalition était dans la dynamique de partager dans la commune et dans le département de Dakar, de nouvelles idées et d'expériences concrètes pour la reconquête de Dakar. « Nous voulons inspirer des actions qui seront porteuses pour le rayonnement du parti dans notre localité et de tout le département de Dakar », dira-t-il pour conclure.
 
 
Jeudi 26 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :