Paiement de leurs honoraires : Les avocats de l'Etat ...traquent l'Etat


Paiement de leurs honoraires : Les avocats de l'Etat ...traquent l'Etat
Selon « le Populaire », les avocats de l'Etat de Sénégal dans la traque des biens mal acquis sont dans tous leurs états. Que se passe-t-il ? D'après le journal, ces robes noires - qui ont gagné tous leurs procès dans le dossier susmentionné, dont le plus célèbre est celui qui a été intenté contre Karim - réclament leurs honoraires.
«Ils commencent à s'impatienter et à s'énerver. Ils ont fermé leurs cabinets depuis presque trois ans pour se consacrer exclusivement à la défense des intérêts de l'État. Ils sont fatigués d'attendre leurs honoraires», souffle-t-on. 
Toujours, selon le « Pop », les conseils de l'Etat du Sénégal dans la traque des biens mal acquis disent ne pas comprendre le fait qu'ils soient zappés, « au moment où l'État distribue des centaines de millions aux syndicats et à des sportifs qui n'ont rien gagné ». « Si rien n'est fait, ils risquent de se faire entendre dans les prochains jours », confient-ils. Quand les avocats de l'État traquent... l'État pour une histoire d'honoraires, c'est une traque pas comme les autres. Mais, c'est vraiment de bonne guerre... 
 
Jeudi 25 Août 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :
Bétenty, l'abattue

Bétenty, l'abattue - 27/04/2017