Pagaille à la maison de la presse hier : Éclairage de l’administrateur...


Pagaille à la maison de la presse hier :  Éclairage de l’administrateur...
Des informations sur des restrictions à l’encontre des travailleurs « de la maison de la presse » ont été balayées d’un revers de main par l’administrateur qui, dans une note, indique que les agents de sécurité sur place hier, y étaient pour empêcher l’accès à la dame Waha Ndiaye qui exploite le restaurant de la Maison de la presse depuis 2 ans à des fins purement personnelles et privées, tout en utilisant gratuitement l’eau, l’électricité et les locaux. « Elle fait donc l’objet d’une procédure d’expulsion hautement justifiée » indique la note, à la suite de « nombreuses sommations auxquelles elle n’a pas donné suite ».
Selon l’administrateur, la dame occuperait les lieux suite à un « prêt » du restaurant par le directeur de l’APS, Thierno Birahim Fall, « et dès lors, elle n’obéit qu’à ses ordres ».
La direction de la maison de la presse de déclarer qu’elle ne transigera pas sur ses prérogatives et veillera à ce que cet outil qui appartient à la presse, soit utilisé dans la transparence et sans recherche de profit personnel.
Jeudi 30 Juillet 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :