Paco Jackson Thiam félicite Khalifa Sall et renie le mérite de Bamba Fall


Paco Jackson Thiam félicite Khalifa Sall et renie le mérite de Bamba Fall
Souteneur infatigable et téméraire du candidat Seydou Guèye lors de ces élections locales, le tonitruant Paco Jackson Thiam, qui était presque certain d’une victoire éclatante de son leader pour la mairie de Médina, se remet difficilement de leur grosse défaite.
Aussi, c’est avec une amertume certaine qu’il s’est prononcé, au lendemain du coup de force de Bamba Fall, son ennemi juré du moment : « Entre ce que l’on désire et les choix d’ALLAH, il y a un énorme fossé. Je soutenais un ami, un frère pour la commune de Médina car pour moi, il était le meilleur choix mais on avait en face aussi un grand homme, je veux nommer Khalifa Sall. Il a été celui qui nous a fait très mal, car c’est un grand bosseur. Je le félicite et l’encourage. Le seul hic c’est qu’il nous impose ...(un mot insultant pour parler du vainqueur NDLR ), mais bon dieu est grand ». 
Mardi 1 Juillet 2014




1.Posté par deug le 01/07/2014 16:25
Gor thia wakhdia.
Desormais tu dois habiter Bambey Serere

2.Posté par right le 01/07/2014 20:27
dégage salle con

3.Posté par RAKHMA THIAM le 01/07/2014 23:09
Yaw amo dara lowakh samba alare gua nilaye tague khamou nioula nioune wa medina laniou koukou d

4.Posté par realnorayni le 02/07/2014 00:52
Cher Paco, c'est grand d'avoir cette attitude noble, vous n'avez vraiment pas démérité, la prochaine fois sera la bonne, nous savons tous ce que la Médina représente pour toi, vrai de guerrier ngua et nous souhaitons qu'un jour tu puisse diriger cette commune...


mais en attendant nakk GORR THIA WAKHDJIA dis nous quand est ce ce que tu procédera à ton déménagement, on te le fera gratos!!!
loooooooooooooooooooooooollllll!!!!
mbeulééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

5.Posté par abdoul aziz seck le 02/07/2014 10:29
bayi léne pain thon jackson way, dou déme bambey sérere, jamais: soit parc niokolokoba, bandia ou mo kham. wa bambey sérere ne veulent pas d'un espéce commme lui en leur sein nak,vraiment. mais bon, paco jackson thiam, en mes prépogatives qui me sont proférées par les unternautes, je te nomme 1er adjoint de seydou gueye, maire de la fosse commune.

6.Posté par kane le 02/07/2014 12:04
quel merite a ce bout d'homme pour paraitre dans un site ou page ?Il est loin d'etre une bonne reference ,vivre sur le dos d'un tel comme une chevre et dire avec la chevre on peut avoir la viande ou lait

7.Posté par alassanecalin le 02/07/2014 12:28
Paco, niit dafay yarou, yiiw té ande ak dal sur tous les plans. Les résultats doivent vous éclairer sur votre vraie personnalité et l'idée que les gens ont de vous.

8.Posté par Lia le 02/07/2014 13:48
wa Bambeye Serere khana douniou ay nit. Dinanou le dore ay kourouss ba nga kham sa bopp.

9.Posté par Thie le 02/07/2014 14:15
C'est un crétin ndoungourou crétin et analphabète de youssou opportuniste de youssou ndour escro

10.Posté par vicky le 02/07/2014 18:39
DELEGUE DE QUARTIER MATAR NIANG ta charettou mbame est devant chez toi dest
ination au zoo pas a BAMBEY SERERE
ABLAYE GUEYE DELEGUE DE QUARTIER DE GIBRALTAR faiseur de sale besogne et menteur de grand chemin arretes NAFEKH
PACO gor thia wakh dia occupes toi de soeur toujours en quete de pitence (yelwane)

11.Posté par Bella le 03/07/2014 04:50
Jeune fille belle, douce sensuelle et tendre pure africaine vous propose des massages relaxant doux, cajolin, caressant et satisfaction assurée dans un endroit calme et trop discret a domicileou a l'hôtel. Appeler vite mes choux .
778936754 / 772713679

12.Posté par medina le 03/07/2014 10:49
pédé tais toi domou kharam wa bambey serere ne veulent pas d'1 goor jiggéén occupe toi de ta famille a la médina au lieu de penser a la mairie

13.Posté par man le 03/07/2014 11:19
tu a raison vicky matar niang et son con de frere E S Niang l'un des directeur de khalifa

14.Posté par man le 03/07/2014 11:23
kagn ngay dem bambey serere?



Dans la même rubrique :