PVD DIASPORA OPERATION : Madjal carte yi ngir li jaggon gënë jaag li jaggoul wone jaag


PVD DIASPORA OPERATION : Madjal carte yi ngir li jaggon gënë jaag li jaggoul wone jaag
Le Parti de la Vérité pour le Développent a l'intention d'agir comme un organisme de surveillance attentif qui veillera soigneusement à l'exercice scrupuleux et la séparation des trois pouvoirs que sont l'exécutif, le législatif et le judiciaire. Situé à équidistance des chapelles politiques, le PVD est un parti de régulation de la vie nationale qui doit être sous-tendue par son credo: la vérité, la rectitude, la transparence, l'ouverture et le sentiment de pardon. Nous tendons la main à tout le monde pour cheminer ensemble, conformément au libellé final des correspondances de CHEIKH AHMADOU BAMBA KHADIMOU RASSOUL: "La paix est avec celui qui suit la droiture".
L’enjeu est plus important et plus grand que la politique. C'est une question de caractère, celui de notre pays le Sénégal basé sur notre propre histoire. Lequel vaut toujours la peine de se battre. L'âme du Sénégal a gravé sa marque spirituelle sur tous les Sénégalais et restera indélébile. Le destin d'un peuple ou d'une personne ne peut être changé, mais sa direction à prendre peut toujours l'être. Nous les Sénégalais, avons été déroutés de notre chemin et un héritage autre que le nôtre nous a été légué déformant par conséquent notre patrimoine mais l'âme de notre pays reste toujours intouchable. "Qui Dieu bénisse, aucune malédiction ou insulte ne touche". Le patrimoine tragique infligé au peuple sénégalais par l'ère coloniale est aujourd'hui d'un ordre psychologique, une extrême humiliation dont nous souffrons jusqu'à présent. Laquelle humiliation a été infligée à nos grands-parents, à nos parents, à nos femmes, à nos enfants, à nos rois, à nos reines, à nos guid es religieux, à nos éducateurs et à nos élites. Ces derniers l'ont à leur tour transmis de République a République. Dans un pays où on rappel les jeunes constamment leur place dans la société en tant que disciple aveugle ayant aucune idee de ses origines, de sa direction et de sa destination. Pas de place pour mener une vie saint et réussir parce qu'il sont averti d'une société qui ne soutient pas son peuple.
Chers compatriotes, sachez que la plus grande humiliation est d'accepter l'humiliation tel est le cas de la plupart des cas en cette société nous vivons qui explique la popularité du manque d'amour propre et de dignité en soi. L'histoire du Sénégal pendant et après la colonisation montre que nos élites n'ont jamais fait preuve de dignité et ne se sont jamais érigés en exemple en refusant de se vendre. Ainsi, le PVD en tant que sentinelle s’est érigé juste
f
KARAFAL2000@YAHOO.COM UNIVERSACITIZEN 1-917-406--2965 NOUROUL JAMAL OPERATION MADJAL CARTE YI NGIR LI JAGGON GËNË JAAG LI JAGGOUL WONE JAGG
    `
`
au moment où le Sénégalais a vraiment besoin d'un rappel de sa marque spirituelle SUNUGAL qui nous a été inculquée à travers nos valeurs et notre éducation ; tel est le caractère typique du Sénégal.
"Le caractère d’une personne détermine son sort, mais pas son talent ni ses diplômes ou richesses". Avec le PVD, nous avons la foi, nous sommes et serons toujours fidèles à nos valeurs et patrimoine pour accomplir notre destinée.
L'élection est un jeu de pile ou face et les deux côtés sont de la même médaille. Nous choisissons le visage que nous voulons et l'illusion d'un choix ou d'un changement, le Sénégal reste toujours le même. Tous nous avons la responsabilité de choisir et d’élire des leaders intègres, responsables et patriotes pour notre nation. Il est aussi temps pour nous les jeunes d'assumer nos responsabilités et nos choix.
Le parti de la Vérité pour le Développement dit non à un système basé sur le mensonge. Mensonge parce que nous avons notre device qui nous dit qu'on aspire à être un peuple Uni avec un seul But et une seule foi alors que la foi des sénégalais, notre foi ne figure pas dans ladite constitution, qui est totalement contradictoire avec notre destination originelle. Le PVD rejette une constitution qui n’a fait que codifié la constitution française omettant de surcroit notre histoire, notre foi, nos traditions et valeurs.
Nous avons besoin de leaders éthiques et non de politiciens, d'éducateurs et non de fossoyeurs et le PVD en a formé une plénitude par le biais de son membre fondateur Cheikh Ahmadou Kara qui amènera un éclaircis sur un Sénégal nouveau et le mènera à bon port de par son credo: la vérité, la rectitude, la transparence, l'ouverture et le sentiment de pardon. Votez le PVD et il vous aidera à nettoyer votre esprit et à connaître vos aspirations mieux que nos élites, le PVD aide toujours les personnes en difficulté. Avec le PVD, nos principes moraux seront en vigueur et le sens de responsabilité sera en vogue. L’amour propre en soi, la dignité et la discipline donneront notre Sénégal un avenir radieux qu'il mérite.

Sincerely,

Djiby Thiam
DIASPORA USA CANADA OCEANIE
Voter PVD


###Kara Moy Dagane Carte Yi Ngir Dëk bi Gënë Defarou ###
Vendredi 14 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :