PVD : Cheikh Modou Kara confie le parti à Sokhna Dieng Mbacké


PVD : Cheikh Modou Kara confie le parti à Sokhna Dieng Mbacké
Cheikh Ahmadou Kara Mbacke Noreyni, Général de Bamba, Président Fondateur, Guide et Responsable Moral, vient de prendre l'importante décision de confier les rênes du Parti à l'un de ses membres fondateurs, en la personne de Mme Sokhna Dieng Mbacké, journaliste de profession,ancienne Directrice de la  Télévision Nationale, ancienne Vice-Présidente du Sénat, actuelle Députée non Inscrite à l'assemblée nationale, qui a par ailleurs occupé plusieurs fonctions au sein du PVD.        
En choisissant de laisser une certaine autonomie au Parti, le Guide Cheikh Ahmadou Kara Mbacke Noreyni souhaite se consacrer davantage à la Poésie à la gloire de Khadimou Rassoul ainsi qu'à la dynamisation du Mouvement National et International BAMBA FEPP.
Ce mouvement dont le Président d'honneur et Serigne Moustapha Saliou Mbacké, représenté par Serigne Hamza Ibn Cheikh Abdoul Lahat assisté par le Vice-président Serigne Mourtada Mbacké Ibn Cheikh Abdoul Lahat avec comme Coordonnateur Général Kara Grand Soldat de Bamba.                  
Il faut préciser que le Président Fondateur ne se retire  pas de la Politique et ne quitte pas non plus le Parti. Le Guide va continuer à éclairer le droit chemin que nous allons suivre dans la voie de la Vérité dans ce Parti qui est la propriété  de Serigne Touba avec les bénédictions de 2 de ses plus illustres fils Cheikh Saliou et Cheikh Mourtada  (RTA).                            
Les membres du MMUD ou Diwane Silkoul Jawahiri fi Akbari Sara hiri et tous les sympathisants  sont invités à accompagner et à  soutenir les membres fondateurs du PVD dans leur nouvelle mission.                                
Ils sollicitent vos prières pour être à  la hauteur et mériter la la grande confiance placée  en eux par notre cher Guide.
"La Paix est avec celui qui suit la voie droite".
Dimanche 30 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :