PSG : rebondissement dans le feuilleton Thiago Motta

Alors qu'il a exprimé le désir de quitter le PSG cet été, Thiago Motta revoit peu à peu sa position face à la fermeté de ses dirigeants. Et désormais, une prolongation de contrat est envisageable.


Si Thiago Motta avait besoin qu’on lui remonte le moral, le PSG s’en est chargé depuis jeudi. Retenu avec conviction par le président Nasser Al-Khelaïfi, encensé par Laurent Blanc, complimenté par ses coéquipiers, le milieu italien a pu constater sa popularité au sein d’un club qui a craint ses états d’âme estivaux. Désireux de changer d’air et de rallier l’Atlético Madrid, Motta est resté professionnel durant la préparation et sa mi-temps sur la pelouse de Lille a achevé de démontrer son importance dans le jeu parisien.

Les louanges du staff et la fermeté de la direction sont en train de porter leurs fruits, puisque selon Le Parisien , le joueur, s’il n’a pas totalement changé d’avis, est moins fermé à l’idée de poursuivre sa carrière au PSG. En fin de contrat en 2016, il discute même, par le biais de son agent, d’une possible prolongation ! « Aujourd’hui, tout est sur la table, qu’il s’agisse d’une libération de sa dernière année de contrat, d’une revalorisation voire d’une prolongation. Je ne sais pas ce qu’il va se passer lors des prochains jours », a confié son agent Alessandro Canovi au journal francilien.

Évidemment, une prolongation avec une revalorisation salariale conséquente mettra probablement un terme au feuilleton. Mais pour l’instant, tout est ouvert à en croire l’agent du joueur. Nasser Al-Khelaïfi acceptera-t-il d’offrir un salaire en or à un joueur de 32 ans à qui il reste un an de contrat ? Au regard de sa position inflexible, il risque bien de devoir faire un geste financier pour assurer le coup.

Footmercato

Mardi 11 Août 2015




1.Posté par Atypico le 11/08/2015 12:06
Ce joueur est un atout majeur du PSG ! Il faut le payer et le traiter en conséquence !



Dans la même rubrique :