PSG : le vestiaire ne veut plus voir Serge Aurier !

Le dérapage de Serge Aurier sur Periscope n'a pas échappé aux joueurs du PSG. Selon L’Équipe, une partie du vestiaire parisien ne souhaite même plus voir le latéral ivoirien.


PSG : le vestiaire ne veut plus voir Serge Aurier !
Le Auriergate a secoué la planète PSG toute la journée d’hier. Officiellement mis à pied par son club, le latéral droit de 23 ans a dû présenter ses excuses, répétant inlassablement le même discours, comme pour exorciser cette sale histoire. Mais voilà, les retombées ne sont pas encore totalement connues. Au-delà de la réaction et de la position du club francilien, c’est surtout le vestiaire parisien qui donnera la véritable tonalité de ce scandale. Aurier peut-il être à nouveau accueilli par ses partenaires ?
À en croire L’Équipe, ce sera très difficile. Pour commencer, aucun joueur parisien n’a pu ignorer la vidéo. Le quotidien raconte ainsi que les joueurs étrangers ont pour la plupart demandé à ce que la vidéo leur soit traduite. Cela a notamment été le cas de Zlatan Ibrahimovic, l’une des « victimes » de Serge Aurier. Le journal poursuit en écrivant qu’une partie du vestiaire n’avait même plus envie de revoir l’Ivoirien et qu’il n’avait plus sa place parmi eux.
D’autres seraient plus enclins à l’excuser, rejetant notamment la faute sur un entourage néfaste. Mais voilà, le dérapage d’Aurier intervient au pire moment, avant d’affronter Chelsea, et ne peut pas être pris à la légère au regard de l’intervention du vestiaire au sujet de Cavani. Si l’Uruguayen a été pointé du doigt pour un départ précoce en vacances en décembre dernier, comment Aurier peut-il s’en sortir à moindres frais ? La sanction du club pourrait lui paraître bien légère à côté de ce que lui réservent ses coéquipiers...
Lundi 15 Février 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :