PSG : le jour J pour Di Maria ?

Selon L’Équipe, le Paris SG et le clan Angel Di Maria aimeraient sceller un accord ce mardi pour le transfert du Mancunien.


« Angel Di Maria ? Il est très proche. Je pense qu’il y aura une issue positive. Mais, en matière de transfert, on en a vu d’autres. Tant que ce n’est pas officiel, je m’abstiens de parler de ça, peut-être par superstition. On verra ». Ce lundi, en conférence de presse, Laurent Blanc jouait cartes sur table à l’heure d’évoquer le dossier Angel Di Maria (27 ans). Si l’Argentin n’est plus très loin du Paris SG, il reste donc des détails à affiner pour que l’opération soit conclue.

Selon L’Équipe, le club de la capitale et les représentants du milieu offensif aimeraient trouver un accord ce mardi. Des discussions se sont tenues ce lundi entre les deux parties. Les exigences élevées de l’international albiceleste (66 sélections, 15 buts) - plus de 12 M€ de salaire annuel notamment selon le Daily Mail - font traîner ce dossier, prioritaire pour les Rouge-et-Bleu. L’optimisme est néanmoins de mise et les prochaines heures pourraient s’avérer décisives selon le quotidien sportif.

En cas de dénouement heureux, l’ancien Merengue passerait sa visite médicale la semaine prochaine à Paris avant d’être présenté officiellement, croit savoir L’Équipe. Au sein du vestiaire parisien, de Marco Verratti à Zlatan Ibrahimovic en passant par David Luiz, tout le monde n’attend plus qu’el Fideo. Manchester United, de son côté, attend patiemment l’issue des discussions. Les Red Devils sont en effet tombés d’accord avec le PSG pour une indemnité de transfert de 63 M€. 

Footmercato

Mardi 28 Juillet 2015




Dans la même rubrique :