PSG : le Real Madrid refuse une offre pour Di Maria, mais...

Suite du dossier Di Maria aujourd'hui, avec de nouveaux éléments apportés par le quotidien madrilène AS. D'après ces informations, le PSG a formulé une offre au Real, refusée par les Merengues. Mais le club francilien n'a pas abdiqué, loin de là.


PSG : le Real Madrid refuse une offre pour Di Maria, mais...

« Di Maria vit ses dernières heures en tant que joueur du Real Madrid ». AS frappe fort aujourd’hui, à l’heure de faire un nouveau point sur le feuilleton Di Maria. Pour le quotidien madrilène, l’issue est – enfin – proche. Le joueur, qui aurait accepté voilà déjà quelques semaines l’offre contractuelle émise par le PSG – cinq ans de contrat à 8 M€ l’année – espère, d’après le média ibérique, que son transfert sera officialisé dans de brefs délais, entre aujourd’hui et demain. De fait, les négociations entre le club francilien et le Real auraient encore avancé.

Selon AS, les deux présidents Nasser Al-Khelaifi et Florentino Pérez se sont rencontrés cette semaine pour évoquer le dossier, en compagnie de l’agent du joueur Jorge Mendes. À l’occasion de cette nouvelle réunion, qui s’est tenue à New York, Al-Khelaifi aurait fait une offre à son homologue, offre de prêt payant à 10 M€ assorti d’une option d’achat à 65 pour l’été suivant.

Une hypothèse tout à fait plausible, dans la mesure où cette formule apparaît clairement comme le seul moyen pour le club francilien de boucler l’affaire, lui qui est pour rappel sous la contrainte du fair-play financier. Or, la proposition aurait été rejetée par le Real. Renvoyé dans les cordes, le PSG n’a pas abdiqué pour autant et réfléchirait à de nouvelles options, en maintenant un contact permanent avec Madrid. Sans en dévoiler les contours, AS assure qu’un accord est proche. Affaire à suivre donc. Encore.

footmercato

Dimanche 3 Août 2014




Dans la même rubrique :