PSG : coéquipiers, dirigeants, supporters... Ibrahimovic n'épargne personne !


PSG : coéquipiers, dirigeants, supporters... Ibrahimovic n'épargne personne !
Auteur d'une première moitié de saison décevante, le Paris Saint-Germain  devra trouver des solutions pendant la trêve hivernale. Encore faudrait-il identifier le ou les réels problèmes qui freinent le club de la capitale. Zlatan Ibrahimovic, lui, a quelques hypothèses.
Cette fois, le Paris Saint-Germain n'est pas confronté à une simple crise de novembre. Au-delà du titre officieux de champion d'automne laissé au rival marseillais, le mal parisien semble plus profond. A tel point que toutes les raisons possibles et imaginables sont avancées pour expliquer cette mauvaise passe.
Mais si l'entraîneur, Laurent Blanc  en l'occurrence, est toujours la cible la plus facile à atteindre, d'autres facteurs tels que la motivation des Parisiens peuvent être soulignés. Et ce n'est pas Zlatan Ibrahimovic qui dira le contraire.
«Nous ne créons pas assez de choses dans le jeu pour avoir des occasions. Nos performances sont clairement en dessous de ce que nous pouvons faire. Par rapport à la saison dernière, nous n'avons pas assuré. Il va falloir s'améliorer, c'est très insuffisant. Tout le monde doit se regarder dans un miroir» , a conseillé le Suédois après le match nul concédé face à Montpellier samedi (0-0), comme pour inciter ses coéquipiers à se réveiller.
Et les joueurs parisiens ne sont pas les seuls à en prendre pour leur grade. Egalement dans la ligne de mire de l'attaquant : les supporters du PSG toujours aussi capricieux. Un peu trop au goût d'Ibra qui n'hésite pas à le faire savoir : «Nous sommes dans une mauvaise période en ce moment, mais je ne sais pas trop à cause de quoi.
Source : Maxifoot
 
Mardi 23 Décembre 2014




Dans la même rubrique :