PSG : Thiago Motta et Thiago Silva volent au secours de Verratti, Aulas aussi


PSG : Thiago Motta et Thiago Silva volent au secours de Verratti, Aulas aussi
Les critiques de Laurent Blanc  à l'égard de Marco Verratti  après la victoire du PSG  à Lille (0-1) ne sont pas passées inaperçues. Deux cadres du vestiaire parisien ont tenu à défendre le milieu de terrain italien, tout comme le président de l'OL, Jean-Michel Aulas...
«S'il ne comprend pas, tant pis pour lui.» Après la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Lille (0-1) mardi en demi-finale de la Coupe de la LigueLaurent Blanc s'est montré très dur avec Marco Verratti. Agacé par le nouveau carton jaune récolté par son milieu de terrain, l'entraîneur parisien n'a pas hésité à le critiquer publiquement.
Mais l'international italien peut compter sur le soutien des cadres du vestiaire parisien. Et notamment sur Thiago Motta qui n'hésite pas à afficher son désaccord avec Blanc concernant le caractère de son coéquipier. «Il a ce caractère. J'espère qu'il ne le perdra jamais. Ce soir, je le répète, il ne mérite pas de carton» , a confié le milieu parisien. «Je l'adore, il est pétri de talent, mais il va avoir des problèmes s'il continue comme ça !» , avait lancé le coach parisien.
T. Motta - «le coach a été joueur»
Et l'ancien Interiste envoie même un message à son entraîneur. «Le coach a été joueur. Il sait comment cela se passe» , a-t-il ajouté. Une manière de faire comprendre que les critiques publiques à l'égard de Verratti n'étaient pas vraiment les bienvenues. De son côté, Thiago Silva  a reconnu que Verratti récoltait beaucoup de cartons jaunes, mais il a tenu à défendre «un grand joueur» .
 
Mercredi 4 Février 2015




Dans la même rubrique :