PSG : Serge Aurier en garde à vue après une altercation avec la police


Serge Aurier a été placé en garde à vue tôt ce lundi matin à Paris. Le défenseur du PSG a été interpellé par la BAC pour violences légères sur un membre des forces de l’ordre à la sortie d'une boîte de nuit. Il est sorti peu avant 13h pour se faire examiner par un médecin. Il est ensuite revenu au commissariat.

L’année 2016 est décidément bien agitée pour Serge Aurier. Selon des sources policières, le défenseur du PSG a été placé en garde à vue tôt ce lundi matin dans un commissariat du VIIIe arrondissement de la capitale. L’international ivoirien a été interpellé par la BAC vers 6h du matin à la sortie d'une boîte de nuit près des Champs-Elysées. 

>> 18 mois de sorties de route pour Serge Aurier

Aurier se trouvait dans un véhicule avec trois amis lorsqu'il a subi un contrôle d'identité durant lequel le ton serait monté. Une bousculade aurait alors eu lieu. Le latéral droit a été interpellé pour, insultes, outrage et violences légères sur des membres des forces de l'ordre. 

A lire aussi - PSG : Michaël Youn interdit de stade ?

Serge Aurier a porté "un coup de coude au thorax" d'un policier, a précisé une source judiciaire à l'AFP en fin de matinée. Il est en garde à vue depuis 5h50 au commissariat du VIIIe arrondissement pour "violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique", a ajouté cette source.

Le club parisien a confirmé que le joueur était en garde à vue, mais n'a pas souhaité commenter à ce stade. Aurier est sorti peu avant 13h pour se faire ausculter par un médecin. Il est ensuite retourné au commissariat.  

Une nouvelle affaire après la video sur Periscope

Une affaire de plus pour le joueur de 23 ans, qui avait déjà fait parler de lui il y a quelques mois en insultant son entraîneur Laurent Blanc sur le réseau social Periscope. 
Lundi 30 Mai 2016




1.Posté par IT le 30/05/2016 09:48
Vais finir par croire qu'il n'a pas encore appris à apprendre, mais s'il a longue vie, il aura le temps d'apprendre...ou pas.



Dans la même rubrique :