PSG : Raiola va rencontrer Al-Khelaïfi pour Ibrahimovic avec une requête précise


PSG : Raiola va rencontrer Al-Khelaïfi pour Ibrahimovic avec une requête précise

Le soufflet était retombé ce week-end mais la presse italienne relance le débat ce lundi. Zlatan Ibrahimovic quittera-t-il le PSG cet été ? Son agent Mino Raiola doit rencontrer Nasser Al-Khelaïfi pour lui souffler une idée...

L'hypothèse d'un transfert de Zlatan Ibrahimovic cet été est relancée... Une nouvelle fois par la presse italienne. Alors que le joueur et le président du PSG ont démenti tout départ en fin de semaine dernière, Sky Italia a de nouvelles informations.

Raiola voudrait faire libérer Zlatan

Selon le journal italien, l'agent du Suédois, Mino Raiola doit se rendre au Qatar ce lundi pour y rencontrer Nasser Al-Khelaïfi et tenter de le convaincre de libérer son poulain de sa dernière année de contrat ! Ce qui faciliterait son retour à l'AC Milan, son principal courtisan (dans une moindre mesure, des clubs anglais seraient aussi intéressés).

Quel intérêt pour Paris ?

Quel intérêt le PSG aurait-il à accéder à cette requête ? A priori aucun. Même s'il souhaitait divorcer avec le géant suédois (ce qui reste à prouver), pourquoi Paris accepterait de s'assoir sur une indemnité de transfert (qui devrait se situer entre 10 et 15 millions d'euros) qui lui donnerait un peu plus d'air pour recruter ? Milan en revanche, pourrait se servir de l'argent non dépensé en indemnité de transfert pour offrir un salaire plus important à Ibrahimovic.

Mais ce dernier a-t-il vraiment envie de quitter Paris pour retourner à Milan ? Là est le coeur du sujet. «Je ne pense pas quitter le PSG. J'ai encore un an de contrat. Il n'y a aucune vérité dans toutes ces histoires. Je suis un joueur du PSG» , a-t-il affirmé vendredi, alors qu'il était avec sa sélection

Lundi 15 Juin 2015




Dans la même rubrique :