PSG : Le clan Ben Arfa ne comprend pas...


En conflit avec ses dirigeants, l’attaquant du Paris Saint-Germain Hatem Ben Arfa (30 ans) a été envoyé en équipe réserve.
Rien de surprenant puisque l’ancien Lyonnais a souvent été écarté la saison dernière. Peut-être à cause d’une rencontre avec l’émir du Qatar que Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais digérée. En tout cas, l’avocat du joueur, Jean-Jacques Bertrand, qui assure que son client n’a jamais discuté avec le président parisien depuis sa signature, dément catégoriquement cet épisode.
« L’émir assistait à l’entraînement de l’équipe et à la fin, il est allé le voir et il a même parlé dans la langue de l’émir pour le saluer, a raconté l’avocat sur RMC. C’était tout à fait normal. Le président était à côté. Je crois qu’il y a eu une boutade du joueur, en disant 'je vous vois, j’ai plus de mal à parler avec mon président’, ce qui était le cas du reste. C’est tout. »
« Je crois que la fierté (de Nasser Al-Khelaïfi, ndlr) est vraiment cher payée, si c’est ça. Il n’y a eu aucun mauvais état d’esprit, aucun propos désobligeant qui a été tenu, a insisté le membre du clan Ben Arfa. Par courtoisie, comme les autres joueurs, Hatem est simplement venu saluer le propriétaire du club. » Quoi qu’il en soit, la situation ne semble pas près de s’arranger entre les deux parties.
Mardi 5 Septembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :