PSG. David Luiz : «J’aimerais jouer dès demain»


PSG. David Luiz : «J’aimerais jouer dès demain»
Ça y est, David Luiz est bien Parisien. La recrue du PSG est arrivée à l’aéroport du Bourget (Seine-Saint-Denis) peu avant 13 heures à bord d’un avion privé en provenance de Rio de Janeiro. Le Brésilien était accompagné de son frère, de son ami, compatriote et coéquipier Thiago Silva qui voyageait avec son épouse, ses enfants et son préparateur physique personnel.
Alors que trois vans étaient mis à disposition par le PSG pour charger les bagages et transporter la petite délégation brésilienne, David Luiz nous a accordé une brève interview de deux minutes, la première de sa carrière parisienne. «J’espère prendre du plaisir avec ma nouvelle équipe, faire du mieux possible et aider Paris à gagner plusieurs titres, nous a-t-il d’abord répondu (...) J’ai travaillé physiquement pendant les vacances donc je suis toujours en bonne condition. Franchement, j’aimerais jouer dès demain. Après trois semaines de vacances, le football me manque déjà. Mais je dois m’entraîner pour être prêt».
T-shirt noir barré et large bandana dans les cheveux, l’international brésilien de 27 ans nous a ensuite servi en français et avec un large sourire les deux phrases les plus connues du répertoire parisien: «Ici, c’est Paris !!» et «Paris est magique».
David Luiz est ensuite arrivé au Camp des Loges (Yvelines) à 14h où il a été accueilli par Olivier Létang, directeur sportif adjoint du PSG, Laurent Blanc et l’ensemble de ses nouveaux coéquipiers.
Source : Leparisien.fr
Mardi 5 Août 2014




Dans la même rubrique :