PSG : Aurier écarté du groupe pour la tournée estivale !

Initialement convoqué par Unai Emery pour le stage du PSG à Miami, Serge Aurier ne figure pourtant pas dans le groupe parisien. Sur le départ, la situation de l'international ivoirien aurait pu évoluer ces dernières heures.


Et si Serge Aurier avait disputé son dernier match sous les couleurs parisiennes vendredi face au Paris FC (1-1) ? Annoncé sur le départ, l’ancien toulousain aurait déjà salué une dernière fois joueurs, entraîneurs et administratifs au centre d’entraînement Ooredoo. Une preuve supplémentaire que son avenir s’inscrit loin de la capitale ? Courtisé ces dernières semaines par l’Inter Milan notamment, Aurier a confirmé à ses dirigeants ses velléités de départ.
L’arrivée de Daniel Alves a sûrement achevé de convaincre le principal protagoniste de plier bagages cet été. Conscient qu’il sera désormais compliqué de retenir son latéral droit, Nasser Al-Khelaïfi a répondu favorablement à la requête du natif de Sevran. Malgré une situation personnelle complexe, Unai Emery a convoqué Aurier pour la tournée américaine du Paris Saint Germain. L’ensemble du groupe a décollé ce samedi matin pour les Etats-Unis.
Le PSG s’empresse de publier sur son compte Twitter une photo du groupe convoqué par Emery juste avant de s’envoler pour Miami. Mais surprise, Serge Aurier ne figure pas sur le cliché. L’absence de l’ancien toulousain a été confirmée ce samedi par le club parisien. Celle-ci relance inéluctablement les rumeurs sur un futur transfert.
Samedi 15 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :