PSG : Ancelotti explique les véritables raisons de son départ !


PSG : Ancelotti explique les véritables raisons de son départ !
Un an et demi et puis s'en va, Carlo Ancelotti  n'était pas resté longtemps sur le banc du PSG. Après avoir longtemps refusé d'expliquer les raisons de son départ, l'entraîneur italien vide son sac...
Carlo Ancelotti s'est longtemps abstenu de révéler les vraies raisons de son départ du PSG à l'été 2013. Dans un entretien accordé à So Foot, l'entraîneur italien en a dit plus sur la véritable nature de sa relation avec les dirigeants parisiens et le président Nasser Al-Khelaïfi en particulier.
 «A la fin de la deuxième saison, j'ai commencé par me convaincre que quelque chose clochait. On était en tête du championnat, mais je n'étais pas convaincu que le travail qu'on faisait était correct. En plus, je ne me sentais pas vraiment à l'aise avec mes dirigeants. J'ai donc décidé de partir» , a-t-il avoué.
Une décision qu'il a annoncée à Al-Khelaïfi dès le 1er mars 2013, se souvient-il. Ancelotti avait donc fait son choix trois mois avant d'être sacré champion de France. «La deuxième saison, on n'a pas fait du mauvais boulot puisqu'on a remporté le championnat mais les dirigeants n'étaient pas contents pour autant. (…) Quand j'étais là-bas, chaque match que nous perdions débouchait sur des engueulades», a révélé Ancelotti.
L'actuel entraîneur du Real Madrid explique qu'il avait alors compris que les dirigeants pensaient aux résultats immédiats et étaient trop impatients, alors que le club avait selon lui besoin de travailler sur le moyen et long terme.


Source : Maxifoot.fr
 
Jeudi 9 Octobre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :