PROPOS DE MOUSTAPHA BITÈYE SUR LES RELATIONS ENTRE MACKY SALL ET MOUSTAPHA NIASSE : La coalition Senegaal Ça Kanam se dédouane et précise


PROPOS DE MOUSTAPHA BITÈYE SUR LES RELATIONS ENTRE MACKY SALL ET MOUSTAPHA NIASSE : La coalition Senegaal Ça Kanam se dédouane et précise
Dans l'émission DUEL en direct sur Dakaractu, le jeune Moustapha Bitèye a fait des révélations sur les relations entre le Président de la République Macky Sall et celui de l'assemblée nationale Moustapha Niasse. 
Dans l'émission, Bitèye a indiqué que : " "Nous étions hier dans le Saloum où habite Moustapha Niasse qui n'est d'ailleurs plus son fief. Moustapha Niasse est en disgrâce et Macky Sall veut se débarrasser de lui. Ce qui le bloque pour le moment, c'est la stratégie adéquate pour le faire. Comment pouvez-vous juger qu'un parti comme l'AFP qui avait 13 députés, se retrouve aujourd'hui avec juste avec 4 députables. Vous allez voir, quand les élections seront terminées et que la nouvelle législature sera installée, les gens de l'APR diront niet à la présidence de Moustapha Niasse. Ils vont refuser à Moustapha Niasse le poste de président de l'Assemblée nationale et il n'aura plus aucune solution que de démissionner". 
A la suite des ces propos, la tête de liste de la coalition Senegaal Ça Kanam, Ousmane Ngom a joint la rédaction de Dakaractu pour nous parler au nom de la coalition pour dire qu'ils se désolidarisent et se démarquent de ces propos. Selon Ousmane Ngom, ces propos tenus par Moustapha Bitèye n'engagent que lui et non la coalition Ça Kanam. 
Ousmane Ngom de nous rappeler qu'il a toujours eu beaucoup de respect pour Moustapha Niasse et pour ce qu'il incarne dans ce pays. Ousmane Ngom de souligner que Moustapha Niasse est un grand homme politique et il est respectable pour tout ce qu'il a apporté au Sénégal. 
Alors les propos tenus par Moustapha Bitèye n'engagent que lui...
Vendredi 14 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :