PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE - Reçu par le président Macky Sall, Abdoul Mbaye quitte la présidence sans déclaration


PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE - Reçu par le président Macky Sall, Abdoul Mbaye  quitte la présidence sans déclaration
DAKARACTU.COM Le désormais ex Premier ministre vient de sortir de son dernier tête-à-tête avec le président Macky Sall. Abdoul Mbaye a été reçu par le président de la République au Palais de la République.
A sa sortie d'audience, l'ancien Premier ministre a pris sa voiture et est parti sans aucune déclaration.
Lundi 2 Septembre 2013
Dakaractu




1.Posté par DUVIET le 02/09/2013 11:56
AMÈRE DÉCEPTION POUR UN BOSSEUR QUI AIME ACHEVER SA MISSION!!!!!!

2.Posté par anti illuminati anti franc maçon le 02/09/2013 12:50
banquier, c'est sa profession. les banquiers, voici une catégorie professionelle dont je n'envirai jamais dans ma vie. Dieu leur a déclaré la guerre ces usuriers, ils sont respondables de tous ou presque des maux de notre planete: famine, guerre, misère, coup d'etat.... Quand je regarde abdoul mbaye, j'ai plutot de la pitié pour ce banquier. la presse senegalaise complexée le presente comme un banquier de remom, sans savoir comment ce système bancaire a été mis en ouevre pour asservir les populations, les spolier. les banquiers n'ont pas de coeur, c'est d'ailleurs une condition siné qua non pour exceler dans ce domaine. a l'origine des banques, il ya la famille rothchild, ce sont eux qui dirigeent les USA et non cet pion d'obama.
suivre sur youtube; ALAIN SORAL, ALEX JONES, IMRAN HOSEIN,
REVEILLEZ-VOUS

3.Posté par Cheikh le 02/09/2013 13:45
Felicitation monsieur le premier ministre un vrai technocrate

4.Posté par vérité le 02/09/2013 13:50
Mais que voulez vous qu'il dise ? Il n'est plus premier ministre, il va continuer sa vie comme avant et la vie continue.

5.Posté par sen=gal le 02/09/2013 14:31
une seule et unik question: qu'est-ce Abdoul Mbaye a réalisé de concret; quel grand chantier il a lancé?
Merci

6.Posté par Degouté le 02/09/2013 18:48
Je m'adresse à 'anti illuminati anti franc maçon':mon ami sache que ce ne sont pas les illiminatis ou francs macons qui t'affament.Ce sont tes propres frères qui te condamnent à une mort par famine.Pas les illuminati.Tu es tellement bête que tu ne te rends même pas compte que celui qui te tue c'est ton frère de sang.De toutes facons Abdoul n'a pas besoin de ton commentaire minable.Lui il a bossé pour ses milliards alors que toi tu es condamné à la misère et la famine par ton propre gouvernement qui vole tout sur son passage.Les illuminati sont nos amis ils nous ont toujours sauvé de nos connards de prési.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016