PRÉSENTATION DU PROJET DE BUDGET 2015 AUX DÉPUTÉS Cissé Lô à Papa Abdoulaye Seck : «nous venons d’avoir un ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rurale digne de ce nom».


 PRÉSENTATION DU PROJET DE BUDGET 2015 AUX DÉPUTÉS  Cissé Lô à Papa Abdoulaye Seck : «nous venons d’avoir un ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rurale digne de ce nom».
Prenant la parole, dès l’ouverture de la liste des députés devant intervenir, l’honorable Cissé Lô, après avoir apprécié la qualité de la présentation du ministre Papa Abdoulaye Seck, dira : «nous venons d’avoir un ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rurale digne de ce nom».  
Cependant, il a souligné que c’est seulement au Sénégal que l’on trouve le volet Agriculture logé dans la Chambre de Commerce. Mr Lô souhaite que l'important volet, «facteur essentiel de développement», qu’est l’Agriculture soit détaché de la Chambre de commerce.
Dans sa grande majorité, les députés ayant pris la parole ont salué la rigueur avec laquelle le ministre, Papa Abdoulaye SECK est en train de gérer ce département de l’Agriculture «si important pour l’essor économique du Sénégal».    

 

Vendredi 7 Novembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016