POUR UNE DETTE DE 1,300 MILLION : La Senelec déleste Mbacké Kajoor


POUR UNE DETTE DE 1,300 MILLION : La Senelec déleste Mbacké Kajoor
En fait ce n’est pas tout Mbacké Kajoor qui a été privée d’électricité, mais juste son centre de santé. Seulement « c’est tout comme », selon le maire de la localité Pape Ousmane Ndao qui rappelle que la structure médicale est la seule de la contrée qui fonctionne véritablement et qui accueille au quotidien un nombre effarant de malades. 
Mieux, ajoute-t-il, « Mbacké Kajoor mériterait un autre traitement de la part de la Senelec du fait qu’il a la particularité d’être le fief du Khalife Général des Mourides et d’être ce lieu privilégié où il déroule ses retraites spirituelles. » Pour le maire, en coupant l’électricité du centre de santé, la Senelec a fait preuve de peu d’égard envers les populations et leur guide religieux. « Serigne Sidi Mokhtar Mbacké était à Mbacké Kajoor. Ils pouvaient au moins lui en parler avant d’agir. Il aurait payé la facture sans problème. Nous estimons qu’il s’agit d’un manque de respect et de considération à notre égard. On nous prend pour des gens qui ne valent pas grand-chose et c’est dommage!» 
Visiblement en colère, Pape Ousmane Ndao rappelle que le centre de santé voit naître un bébé toutes les trente minutes avant de tonner que la Senelec manque à beaucoup de ses obligations. « Voilà 3 mois que des poteaux électriques sont chez nous. Je leur ai adressé des correspondances qui sont restées sans suite à ce jour... »
Vendredi 6 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par harmonymassage le 06/11/2015 08:46
Trop de stress fait vieillir.
Un esprit qui se repose pas se fatigue.
Un corps sans massage se fane.
CONTACT. 338279824/ 770617842/773882184



Dans la même rubrique :