POUR UN OUI MASSIF AU RÉFÉRENDUM A MBACKE- Les cadres de l’Apr à l’assaut des charretiers


POUR UN OUI MASSIF AU RÉFÉRENDUM A MBACKE- Les cadres de l’Apr à l’assaut des charretiers
Abdoulaye Diombokho et son équipe n’ont pas perdu trop de temps pour démarrer leur opération de sensibilisation des populations du département de Mbacké en perspective au référendum du 20 mars prochain. 
Les cadres de l’Apr ont choisi d’entamer leurs activités en rencontrant les charretiers. Ces derniers occupent un pourcentage important au sein de la population. La rencontre, sous forme de meeting, qui s’est tenue au quartier Gawane, a permis à Abdoulaye Diombokho de faire l’apologie du projet de constitution élaboré et soumis à l’appréciation du peuple Sénégalais. « Nous avons décidé de lancer  une vaste campagne pour le Oui. Les réformes que le Président entreprend de mettre dans la Constitution sont tellement importantes que nous en avons senti la nécessité. Aujourd’hui, nous devons faire comprendre aux Sénégalais que la Constitution est un document qui transcende toute sorte de promesse. Les charretiers ont compris et sont engagés à soutenir le Chef de l’Etat » dira notre interlocuteur. 
Cette sortie sert aussi de réponse au parti Rewmi qui a, ce week-end, appelé les populations à voter Non lors du  référendum.
Mardi 23 Février 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :