POUR ÉLOGES FAITS À CHEIKH BASS - Mbaye Pékh récolte la carte de crédit de Babacar Gaye du Pds


Babacar Gaye du Pds n’a pu résister au discours élogieux qu’Abdoulaye Mbaye Pékh a réservé, ce dimanche lors de la clôture de la série de fora dédiée au magal, à Cheikh Bass Abdou Khadre Mbacké.
Visiblement sous l'emprise du témoignage du communicateur traditionnel qui est revenu sur les qualités humaines et spirituelles avérées du porte-parole du Khalife Général des Mourides, le libéral lui a jeté en guise d'offrande, sa carte de crédit.
Mbaye Pékh a toute de suite compris qu’il venait là d’empocher une forte somme d’argent étant entendu qu’il aura libre choix sur le montant d’argent à retirer. Restait qu’il lui soit communiqué le code. Babacar qui a refusé de prendre la carte sur le moment, la reprendra juste après la fin de la cérémonie. 
Dimanche 30 Octobre 2016
Dakaractu




1.Posté par Baba Dikel LY le 31/10/2016 00:09
Bravo Babacar .

Tu es tout de même apparente aux "
Beleup" du Ndoucoumane .
Mais nak , Mbokka , exercés - tu une activité lucrative qui te permet ce genre de largesses ?
Sacré Senegal !

2.Posté par Xel Xalaat le 31/10/2016 00:41
Cet acte en dit long sur les soi-disant libéraux.

3.Posté par Loïc de haute cloque le 31/10/2016 03:10
Carte de credit hahaah ça se voit que Mbaye Gaye hokh na, il fallait donner une carte debit gold platine avec un retrait journalier de 5000000

4.Posté par SINDIDI le 31/10/2016 06:34
Loic tu es un vrai plaisantin, une carte platine avec une possibilité de retrait de 5 briques par jour est réservée aux hommes d'affaires très prospères, aux industriels et autres magnats de la finance. Un politicien, fût il directeur de cabinet d'un président ne peut pas posséder une telle carte.

5.Posté par fgbbfg le 01/11/2016 13:40
si ce sont ce genre de cretins que le senegal attend pour se developper; on est deja mort. alors qu'il fait cette largesse, combien de ses propres parents ne mangeront ils pas aujourdhui? c'est aram

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :