POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE DU QUAI DE PÊCHE DE POTOU.


POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE  DU QUAI DE PÊCHE DE POTOU.
L’une des doléances pressantes des populations de Potou, exprimées sous les différents régimes qui se sont succédés, sans suite jusqu'à présent, vient de voir un début de réalisation avec la pose de la première pierre du quai de pêche de Potou.
La cérémonie s'est déroulée ce jeudi sous la présidence du ministre des pêches et de l’économie maritime, Mr Oumar Guèye.
Occasion pour lui de rappeler toutes les réalisations déjà consenties par le président Macky Sall, pour développer et promouvoir le secteur de la pêche tout en renforçant les mesures de sécurité maritime, révélant au passage que le coût des travaux de ce quai de pêche s’éléve à 260 millions de francs cfa.
Le président du Conseil départemental de Louga, Mr Mberry Sylla, a mis à profit la cérémonie pour offrir un lot de 150 gilets de pêche au conseil des pêches de Potou. Il leur a également remis au nom du Conseil départemental, les documents leur donnant droit à une nouvelle pirogue. 
Les professionnels, les acteurs de la pêche ainsi que les élus locaux de la localité se sont tous félicités de la prochaine réalisation de ce quai...

Mbargou Diop, Correspondant  permanent à Louga.
Vendredi 21 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :