POLYGAMIE : Papiss Demba Cissé risque 12 mois de prison


POLYGAMIE : Papiss Demba Cissé risque 12 mois de prison
Libération révèle que dans son édition hier, le tabloïd anglais fait sa couverture sur une histoire qui concerne Papiss Cissé, l’international sénégalais. Le tabloïd anglais a interviewé la première épouse du joueur de Newcastle, Adja Siny Thiaw.
Dans cet entretien, cette dernière raconte qu’elle est tombée enceinte de l’enfant de Cissé alors qu’elle n’avait que 13 ans et lui 16 ans. Elle explique qu’ils ont falsifié les papiers de naissance du bébé afin que personne ne puisse savoir qu’elle n’avait que 13 ans lors de sa grossesse. Mais, le média britannique ne s’est pas arrêté à cette affaire.
The Sun annonce que Cissé n’a jamais officiellement divorcé de Thiaw et a quand même épousé par la suite la volleyeuse Awa Diallo. En s’appuyant sur son enquête, le tabloïd avance que le joueur est en situation de polygamie et qu’il risque 12 mois de prison. Pour conclure, le quotidien rappelle que Papiss Cissé fréquentait trois jeunes femmes, alors qu’il était marié à sa première épouse et qu’il courtisait la seconde.
Mercredi 15 Juillet 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :