POLITIQUE : Le PS organise un séminaire d’évaluation des élections, ce 15 décembre


POLITIQUE : Le PS organise un séminaire d’évaluation des élections, ce 15 décembre
Le Parti socialiste (PS, mouvance présidentielle) organise, le 15 décembre, un séminaire d’évaluation des dernières élections, annonce un communiqué transmis à l’APS. L’organisation de ce séminaire a été décidée par le Bureau politique du PS à l’issue de sa ‘’séance spéciale’’ du 1er décembre, précise la même source.
Lors de cette rencontre, le BP, ‘’après avoir validé le rapport introductif présenté par la Commission +Evaluation élections et perspectives+, a retenu la date du samedi 15 décembre 2012, pour la tenue du séminaire évaluatif’’, mentionne le texte.
En prélude à ce séminaire, les socialistes ont ‘’décidé de faire réunir, pendant le week-end des 8 et 9 décembre, les instances départementales’’, indique le communiqué, précisant que ‘’ces réunions seront sanctionnées par un rapport pour chaque région’’.
Selon le texte, ‘’le secrétaire général et le Bureau politique attachent la plus haute importance à cet exercice démocratique d’évaluation des élections avant d’envisager les perspectives’’.Source : Aps
Mercredi 5 Décembre 2012
Dakaractu Redacteur




1.Posté par jeudi le 05/12/2012 17:56
attention le fntome de Noel Seck rode !



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016