POLITIQUE : Indiscipline notoire et banditisme au sein de Bby à Ouest Foire. Des camarades de Abdoulaye Diouf Sarr attaquent le ministre Abdoulaye Ndour et ses proches en plein meeting

​A moins d'une semaine de la fin de la campagne électorale et au moment où toutes les coalitions unissent leurs forces pour remporter la majorité au soir du 30 Juillet prochain, les membres de la coalition Benno Bokk Yakaar se donnent en spectacle en pleine campagne électorale.
Tout est parti d'un meeting à Ouest foire avec le ministre Abdoulaye Ndour et la Présidente du mouvement Ndaamal Macky, Maïmouna Diallo, durant lequel des jeunes du ministre Abdoulaye Diouf Sarr ont débarqué avec leur sonorisation.
Au moment où la coordinatrice de Ndaamal Macky, Maïmouna Diallo, prenait la parole, ces jeunes envahiront la bâche avant de disperser la foule. Abdoulaye Ndour sera évacué dans sa voiture et Maimouna Diallo dans une maison d'à côté.
Un acte que regrette le Docteur Mouhamed Boly, membre du comité des cadres de l’APR de Yoff et son invité Maïmouna Diallo.
Ces derniers demandent au Président d'intervenir afin de mettre fin à ces comportements de banditisme et d'indiscipline au sein de Bby.
Maimouna Diallo, quant à elle, compte déposer une plainte car elle se dit menacée par le groupe...


Lundi 17 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :