POISSON D’AVRIL : Moustapha Cissé Lo "pêché" par « Le Témoin »


Dans son édition du vendredi 1e avril,  nos confrères du journal « Le Témoin » ont publié une information selon laquelle le député  Moustapha Cissé Lo avait été chassé du Palais de la République comme un malpropre, scellant la fin de son compagnonnage avec le président Macky Sall.
Dakaractu est en mesure de vous révéler que l’info n’était rien d’autre qu’un poisson d’avril, un canular. Malheureusement beaucoup de lecteurs et autres « espèces » maritimes sont tombés dans les filets du journal « Le Témoin », à l'instar de Moustapha Cissé Lo lui-même, puisqu’il a solidement mordu à l’hameçon.  
En effet, dès la parution de l’article, le standard de la rédaction du « Témoin » a failli exploser. Au bout du fil, Moustapha Cissé Lo, encore lui, dans tous ses états d’âme et... d’armes.
Samedi 2 Avril 2016
Dakaractu




1.Posté par Anti sathie le 02/04/2016 20:04
Poisson d'avril yeufou dof leu

2.Posté par Papaasy le 02/04/2016 23:11
Votre poisson d' avril est une idiotie. Il y a des sujets qui fâchent et que vous journalistes devriez éviter d' aborder. Soyez plus professionnels. Très amicalement.

3.Posté par Djibril war le 03/04/2016 14:14
Mon Cher frere c est depuis l etranger que j ai appris les laches et mechantes attaques de responsables Apr sur ta personne. Je te renouvelle non amitie.



Dans la même rubrique :