PLAN SÉNÉGAL ÉMERGENT : Abdoulaye Daouda Diallo annonce la mise en place des dispositions


PLAN SÉNÉGAL ÉMERGENT : Abdoulaye Daouda Diallo annonce la mise en place des dispositions
Le Ministre de l’intérieur s’est prononcé sur la mise  en place des dispositions du plan Sénégal émergent : « certains éléments doivent être revus dans le cadre du travail que nous sommes en train de mener et je pense justement que c’est le moment approprié pour en parler, afin d’amener cette grande responsabilité à évoluer un peu dans un cadre d’une  appréciation globale de travail ».
En outre, le ministre de l’Intérieur d’ajouter : « Ils sont devenus tout simplement par la force des choses des acteurs de développement, des autorités économiques dans chaque région. On va évoluer en relation avec l’acte 3 de  la décentralisation pour un développement qui doit mettre en relation  les régions ».
Le ministre n’a pas laissé en rade les enjeux sécuritaires qui  sont particulièrement  pris en compte car des réunions sur la sécurité intérieure seront régulièrement organisées pour éviter des surprises à notre pays.
 Il est en même temps largement revenu sur  les résultats attendus. Et pour en sortir satisfait, des critères précis de performance ont été définis pour pouvoir évaluer le travail de chacun.  
Vendredi 29 Mai 2015




Dans la même rubrique :