PIKINE : Youssou Touré provoque un responsable libéral et le boxe


PIKINE : Youssou Touré provoque un responsable libéral et le boxe
Youssou Touré, malgré ses nouvelles fonctions et sa nouvelle posture ne s’est toujours pas départi de ses mauvaises habitudes. 
Le Secrétaire général à l’alphabétisation a boxé un responsable libéral à Pikine, Ousmane N'diaye après des échanges de propos aigres doux.
D’après le fils de ce dernier que nous avons pu  joindre, son père et un certain N'diaye se sont rencontrés à l’Ecole 3 de Pikine en face du Cinéma. C’est ainsi que Youssou Touré les aurait rejoints.
N'diaye a voulu présenter Youssou Touré à son ami. Ce dernier indiqua à Youssou Touré qu’il le connaissait très bien, puisqu'il l’avait séparé dernièrement lorsqu’il se battait avec Babacar M'baye N'garaaf.
Une remarque qui n’aurait visiblement pas plu au ministre qui a débité des insanités sur N'garaaf, Karim Wade et le Pds. La situation devenant venimeuse, les deux hommes en sont venus aux mains.
Notre interlocuteur de noter que son père ne compte pas porter plainte, mais que lui-même va régler la situation.
Nous avons tenté de joindre le Secrétaire d'Etat chargé de l’alphabétisation sans succès. Mais selon ses proches, les faits qui se sont passés sont minimes. Il s’agissait selon eux ,d’une petite engueulade entre deux personnes qui ont finalement été séparées... 
Jeudi 19 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Olef le 20/11/2015 11:00
Quel manque de classe pour un ministre !

2.Posté par COPS le 20/11/2015 12:16
dakar actu
MERCI DE DESACTIVER MON INSCRIPTION CAR J ENVOIE DES SUJETS QUI NE VOUS INTERESSENT PAS ET QUI SONT PUBLIES AILLEURS. SVP ENLEVER ET DESACTIVER MON ADRESSE EMAIL ET MERCI

3.Posté par 3 le 20/11/2015 14:50
oui! il faut s'y attendre. il ne peut pas de sa fougue d'un ancien syndicaliste. mais il a interet à changer de comportement

4.Posté par go le 03/12/2015 17:28
cest un fou ce thype



Dans la même rubrique :