PIKINE : APRES LA MANIFESTATION DES POPULATIONS DE DJEDDAH THIAROYE KAO : Le MODER/APR dénonce le manque de loyauté des députés de la banlieue


PIKINE : APRES LA MANIFESTATION DES POPULATIONS DE DJEDDAH THIAROYE KAO :  Le MODER/APR dénonce le manque de loyauté des députés de la banlieue
Récemment les populations du département de Pikine, surtout celle de la commune de Djeddah Thiaroye Kao ont manifesté dans les différentes artères de la banlieue pour dénoncer les 9 victimes des bassins de rétention.
Regroupées au sein du Mouvement pour la 9ème victime, ces populations ont exprimé leur ras-bol et en même temps fustigé l’inertie des autorités locales sur les problèmes que constituent ces réceptacles d’eau.
Face à la presse au complexe culturel Léopold Sédar Senghor, le Coordonnateur départemental du mouvement pour la défense de la République/Apr, a déploré le comportement des représentants du département de Pikine au sein de l’hémicycle : « Nous attirons l’attention des députés issus de la banlieue sur leur obligation de relayer les préoccupations des populations. Depuis leur nomination, ils brillent par leur absence. Ils s’éloignent de plus en plus des populations et oublient le processus qui les a portés au pouvoir. Au sein de l’hémicycle on ne les entend jamais porter le combat des populations » s’indigne Alioune Diop.
Malal Diallo va plus loin pour dire : « ces députés ont trahi les populations. Ils sont en train de tromper Macky Sall. Ils ne sont pas à la hauteur. Avant de devenir des parlementaires, ils avaient tenu la promesse de représenter dignement les populations. Ils avaient même assuré de tenir des rencontres périodiques pour savoir ce que veulent les populations. Depuis lors, ils ne prennent plus leur téléphone, ne fréquentent plus le siège départemental de l’APR. »
Pour finir, le MODER/APR d’interpeller Macky Sall sur le comportement belliqueux et déplacé de Pape N'dong, qui ne se préoccupe même plus des jeunes de la banlieue...




Jeudi 7 Février 2013
Notez


1.Posté par APERISTE YEUMBEUL SUD le 07/02/2013 10:43
pape ndong ne peut pas dirriger cette agence il est nul et arrogant. depuis qu'il a ete nomme il passe tout son temps a courir derriere les filles. Nous les jeunes de yeumbeul sud il n'est pas notre leader.



Dans la même rubrique :
SALL CRASH !

SALL CRASH ! - 24/04/2014