[PHOTOS] VOICI OUSSEYNOU DIOP, LE TUEUR DU TAXIMAN IBRAHIMA SAMB


Son nom a fait le tour du monde ce matin. Nous avons, grâce à nos investigations, pu mettre un visage sur le nom de celui qui défraie la chronique depuis hier jeudi. Dakaractu vous montre le tueur du taximan Ibrahima Samb.  Ousseynou Diop jeune homme d'affaires est pourtant un visage connu de la série télévisée "Nandité" diffusée sur la TFM en 2012-2013. Jeune entreprenant, il adore les belles bagnoles et a fait de ce créneau un business entre les USA et Dakar. Acteur et commerçant, Ousseynou Diop est, malheureusement, au cœur d'un tourbillon qui va à coup sur changer à jamais sa vie...





[PHOTOS] VOICI OUSSEYNOU DIOP, LE TUEUR DU TAXIMAN IBRAHIMA SAMB


Vendredi 28 Octobre 2016
Dakaractu




1.Posté par babs le 28/10/2016 21:41
C'est vraiment triste ce qui est arrivé et regrettable.
mais il y a 2 jours et au meme endroit, j'ai eu une altercation avec un taximen car à partir de 22 heures, ils se croient les proprietraires de la station.
J'ai fait la queue. le taximen a fait 15 minutes pour se faire servir 5.000 frs de carburant. Il a pris tout son temps.
J'ai attendu malgré mon impatience et le monsieur s'est encore arreter à la pompe pour discuter avec un autre taximen. Ca m'a mis dans tous mes etats.
Je lui ai crié dessus pour qu'il s'ecarte et il ne m'a presque pas ecouté.
Le pompiste etait la et n'a rien dit.
Je pense que c'est pas parceque les taximen se servent dans cette station que les autres usagers ne doivent pas etre respecter. Cette route etant tres frequenté, il faut que le gerant puisse trouver une solution pour que les taximen se servent sur les 2 pompes et qu'ils laissent au moins l'une aux autres usagers.
C'est vraiment malheureux mais sur cette station, les taximen provoquent et font leur loi à partir de 22 heures.
Tout peut arriver.
C'est vraiment triste pour ce petit et malheureux pour ce meutrier qui se devait quelque soit alpha de garder son sang-froid d'autant plus qu'il etait armé.
Que Dieu l'accueille au paradis. Amine
Toute nos condoléances à sa famille.

2.Posté par Ababacar Thiam le 29/10/2016 00:47
Ndeysane kou dem , denko khaptal bamou def moussiba !!! deuk biii lou nek fi am !!! nakh il n'a aucune raison pour le tuer. Yalla naniou Yalla moussal si Barqué Seydina Mouhaled (PSL)

3.Posté par seydou ze diop le 29/10/2016 02:48
C triste.

4.Posté par teuss le 29/10/2016 11:38
C'est un événement malheureux mais il faut reconnaitre l'indiscipline des taximen. Ils sont pire que les ânes dans les rues de Dakar.

5.Posté par Baba le 29/10/2016 21:52
Ce type est un psychopathe

6.Posté par oumar ba le 31/10/2016 12:15
j trouve irrespectueux k certaines personnes cherchent à justifier cet ignoble par des faits mystique quoi qu'il advienne on est dans un état de droot et en tant doit étre dit sans complaisance et avec impartialité

7.Posté par ndari le 31/10/2016 11:05
Crime inexcusable.
Les taxis vont changer pour un moment.

8.Posté par boulin le 01/11/2016 13:55
Ay dioulite laniou kone Lou way di wakh si dieum sji nako wakh té yalla
Takh.niirki soko khamiul meuno ko jugé si natou biko yala tek.ousseynou diop khamnako bounakh niit kou seed am diné ak yeurmendé labir beug domou adama certe rayna niit d mais natou yalla la nakh Dou ap mbonam may niane kifi diougué yala yeureum ko mom mifi dess yala diegeul té may ko katane bimou ko supporté .ngen balma ak

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :