PERSPICACITÉ : Kouthia a résolu une histoire de vol à la TFM


PERSPICACITÉ : Kouthia a résolu une histoire de vol à la TFM
Le célèbre humoriste Kouthia peut ouvrir un cabinet de détective privé. Selon Libération, le gars a résolu une rocambolesque affaire de vol qui a secoué la Tfm. Il y a de cela quelques jours, l’ordinateur d’un stagiaire avait été dérobé et ce dernier avait porté ses doutes sur un bagagiste de la Tfm. C’est ainsi qu’il s’en est ouvert à Kouthia. L’humoriste lui demandera alors de le laisser gérer l’affaire à sa manière.
Et qu’a fait Kouthia ?
Profitant de son émission ‘’Kouthia show’’ qui draine des foules, l’humoriste lance le message suivant : «Quelqu’un a volé un ordinateur avec des données sensibles. Mais, je l’avertis, il a été filmé par les caméras de surveillance et dans le prochain ‘’Kouthia show’’, je vais diffuser la vidéo et il sera la risée du monde entier. Je lui conseille de rendre l’ordinateur».
Et vous savez quoi ? Bien avant même la fin de l’émission, le «sacc» (voleur) avait déposé l’ordinateur dans une salle de la Tfm. Mais, le gars ignorait qu’il n’y avait aucune vidéo ou caméra de surveillance. Pour tout simplement vous dire qu’il est tombé dans le piège de Kouthia !
Jeudi 9 Octobre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :