PEOPLE : Willy Denzey se convertit à l’Islam


PEOPLE : Willy Denzey se convertit à l’Islam
Willy Denzey a confié sur son compte Instagram qu’il s’était converti à l’islam. « Il m’a fallu 32 belles années avant de trouver mon armure pour la vie » a-t-il écrit.
En juin dernier, Willy Denzey a tenté de décrocher un tube de l’été avec « Sorry », enregistré avec La Harissa. Malheureusement, ce titre n’a pas fait de vagues dans les classements. Mais le chanteur travaille toujours d’arrache-pied sur un nouvel album, alors qu’il avait annoncé l’an dernier que son disque était prêt. Mais, le jour de l’Aid-el-Kebir, fête religieuse musulmane, le chanteur de « Orphelin » a confié s’être converti à l’islam, en publiant un cliché de sa main tenant le Noble Coran. « Il m’a fallut 32 belles années avant de trouver mon armure pour la vie …#imReady Aid koum mabrouk mes bro’s and sista’z #salam #peace #Dieuestgrand » a-t-il écrit en légende. Un événement qui fait écho au même choix de vie de Diam’s, qui a préféré quitter le monde de la musique qu’elle a jugé en décalage avec sa religion il y a quelque années. Les deux artistes avaient d’ailleurs partagé le titre « Ma gueule » sur premier album de Willy Denzey.
Mardi 14 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par M G le 14/10/2014 11:35
Bienvenue.

2.Posté par serigntoubeul le 14/10/2014 13:08
S'il est sincère il verra sa côte grimper inchAllah très bientôt.
Et j'espère aussi qu'il ne s'est pas converti pour faire grimper sa côte et vendre ses albums.
On se convertit et voit ses albums s'arracher comme de petits beignets que si on est sincère et l'on l'a fait uniquement pour la foi et par Allah.

3.Posté par la musique est haram le 15/10/2014 13:01
evitez la musique elle est tres dangereuse, c'est l'arme du diable



Dans la même rubrique :