PDS : Les conditions de Modou Diagne Fada pour quitter la présidence du groupe parlementaire


Modou Diagne Fada accepte de quitter le groupe parlementaire du PDS, mais à certaines conditions. Selon nos confrères de Jotay.net, suite à la médiation de Imam Mbaye Niang, Fada a accepté de céder le fauteuil de président du Groupe parlementaire des Libéraux et Démocrates. Mais pour quitter, Modou Diagne des conditions auxquelles qu'il tient à faire prévaloir. A en croire nos confrères, Diagne Fada expliqué à Imam Mbaye Niang que quand il fallait mener un combat politique,  il l’a mené et il l’a gagné. Mais qu’à aucun moment, l’idée de s’accrocher à ce poste ne lui a effleuré l’esprit. Mieux, Jotay.net révèle que Diagne Fada a indiqué à son interlocuteur qu’il voulait montrer que quand quelqu’un entre à l’Assemblée nationale, il n’est pas député d’un parti mais celui du peuple. Fada s'est aussi offusqué de la manière dont le coordinateur du Pds a voulu l’éjecter de son fauteuil. 
Mais pour quitter sa place de président du groupe parlementaire du Pds, Modou Diagne a exigé une seule chose : Pas de Aïda M'bodj comme son remplaçant.
Selon Modou Diagne Fada, il faudra trouver un président de consensus. En ce sens, il a écarté catégoriquement Aïda Mbodj des potentiels candidats à sa succession. N’importe qui, insiste-t-il, mais pas Aïda M'bodj.
L’autre condition de Fada est la préservation des postes de vice-président du Groupe et de président de la Commission Communication.
Selon Jotay.net Diagne Fada a clairement dit à Imam Mbaye Niang qu’il est prêt à se sacrifier pour le poste de président de Groupe, mais qu’il va préserver coûte que coûte les intérêts de ses autres partisans. Ainsi, Fatou Thiam (vice-présidente du Groupe) et Mamadou Haj Cissé (président de la Commission Communication), a-t-il insisté, devront rester à leur poste. 
Reste à voir si les responsables du PDS vont accepter les conditions du fils de Darou Mousty...
 
Jeudi 17 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par splendidemassage le 18/12/2015 12:04
Le froid est là!!!
Envie de passé de bon moment inoubliable
Y'a pas plus agréable pour un bon moment
Sensuel ou Sénégalais avec toute l’arsenal de (Thiouraye)
Nous vous faisons voyagé au paradis du bien-être secret du massage
Contacter nous sur ces numéros:
782550186/777946053/783724307 ou le 338326330
Nous comblerons vos envies les plus folles



Dans la même rubrique :